probleme de clavier hp multimedia

jajar100

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
je viens de changer mon unité centrale je suis passé de hp à fujitsu mais j'ai gardé mon clavier multimédia hp
model 5308 et je suis sous XP
mon problème est que je n'ai plus du tout les fonctions multimédias du clavier et quand je vais dans
- gestionnaire de périphériques-clavier tout ce que j'ai c'est vitesse et matériel.Je suis allé sur le site de hp
mais comme l'unité centrale n'est pas hp le téléchargement du logiciel ne prend pas.
Merci pour vos réponses.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Tu es vraiment sûr que le site d'hp est capable de voir si tu va sur le net avec un hp ou non ? Ça dépasse l'entendement [:keysersoze:20]

Donne un lien (pas mort si possible... :ange: ) vers la page de téléchargement du dit logiciel.
 

theblackrastaman

Grand Maître
ils sont capables de voir avec quel matos tu te connecte mais:
de 1:ils peuvent pas savoir que ta machine a été monté par fujitsu
de 2:sa m'étonnerait qu'ils s'amusent a regarder avec quoi se connectent les personnes qui vont sur leur site
 

jajar100

Nouveau membre

Bonjour,
Je n'arrive pas a retomber sur ce lien Je n'ai donc que ce lien mort qui lors de l'installation me dit que le systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour, la mise à jour est annulee.


HP Multimedia Keyboard/Mouse Driver Update - sp26752 .
si vous avez plus d'idée que moi merci pour votre aide car ca fait deja un moment que je bloque dessus
cdmt


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut