arret intempestif d'un portable acer

gnoupix

Expert
bonjour tout le monde ^^

j'expose mon probleme:
j'ai un portable acer depuis presque 1 ans.
depuis ce soir, il me fais une chose tres etrange, il s'arrete brusquement et je n'arrive plus a le redemarer, je suis obliger de le debrancher du secteur et de le rebrancher pour le remettre en route, que la batterie soit presente ou pas.
un defaut au niveau du module d'alimentation ?
je ne sais pas, donc si quelqu'un a une idee, je suis preneur ^^

++
 

aurel59

Nouveau membre
J'ai un portable acer depuis 1 an 1/2 au bout d'un an il m'a aussi fait des bugs écran bleu et ensuite difficulté à le relancer. Après 2 retours en atelier et 2 changements de disques dur il a continuer à planter jusqu'en juillet ou il ne s'est plus rallumé. Une boite d'info sur Lille m'a dit que c'était la carte mère qui était morte et qu'ACER avait du mal faire son taff quand il était encore sous garantie.
Donc bon courage car ACER ceux sont vraiment des cons je me retrouve avec un portable donc la réparation serait très chère et qui a à peine 1an1/2
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Et bien moi j'ai jamais eu de problèmes avec les Acer que j'ai vendu, comme quoi [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
tiens, là on a un acer au boulot. La touche "j" reste enfoncée, malgré l'utilisation d'un claiver externe, on a des "j" intempestifs un peu partout :D
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Et ajlors ? C'estj pas jgenant, njon ? Tantj jque ça restje lisijble...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut