Mise a jour graveur

SpAngel

Nouveau membre
Bonjour a tous,

voila je possede une graveur HP DVD WRITER 640b E152 et j'aimerais bien le mettre a jour.
Seulement je ne trouve pas la mise a jour du firmware et meme dans le cas contraire j'aurais un probleme car je ne sais pas comment l'installer.
Il me semble qu'il faut la graver mais je ne sais pas quel parametre il faut pour faire ca sous nero.
Quelqu'un peut maider svp ??
Merci davance pour votre aide.
 

gambit

Grand Maître
pourquoi ?

une mise à jour firmware, c'est comme une mise à jour bios, c'est plus risqué qu'une bete instalaltion de driver.

ça ne se fait que lorsque la mise à jour corrige explicitement un probleme qui se pose à toi.

 

SpAngel

Nouveau membre
oui c'est pour resoudre un probleme de vitesse décriture on ma conseillé de mettre a jour mon firmware.
Le probleme est que lorsque je grave des divx sur un dvd rom (16x) je n'ai le choix qu'entre une ecritre en 4x ou en 2x' en sachant qu'en 4x lorsque je lis mes divx il y a une coupure qui me ramene sur le menu du divx a ce momentl a je passe le moment qui coupe en accéléré mais a la longue ca devient genant; et quand je grave en 2x et ben la gravure echoue toujours....
donc jaimerais graver genre en 8x mais mon graveur ne me permet que de graver en 4x maxi.
On ma donc conseillé de le mettre a jour ou dacheter un autre graveur (externe ou interne).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut