Erreur lors de la première installation de Vista

arpyro

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau Pc avec Windows Vista Premium.
J'ai eu un petit problème pendant l'installation (coupure de tension).
L'installation n'a donc pas pu se terminer.
Lorsque je redémarre: j'ai un message qui dit:


L'ordinateur a redémarrer de manière inatendu ou a rencontré une erreur
inattendu.L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer
Windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer
l'installation.


Je clique sur Ok , ça redémarre et ça remet le même message à chaque fois.
Impossible de recommencer l'instalation de Windows Vista!J'ai tenté de
démarrer sans échec mais ca ne marche pas vu que vista n'est pas installé.

Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance

PS: je n'ai aucun Cd de backup , car j'aurais du le créer sur un dvd à la fin de la première instalation -_-'
--
Arpyro
 

arpyro

Nouveau membre
Bon ,j'ai trouvé la solution pour ceux qui auraient le mm probleme, Alt+F10 au démarrage mais ça concerne aussi le constructeur qui se charge de lancer l'installation, donc au pire contactze l'aide du constructeur sinon essayer les raccourci au démarrage. :)
 

copsc

Grand Maître
"j'ai acheté un nouveau Pc avec Windows Vista Premium complet magasin :??:

"Bon ,j'ai trouvé la solution pour ceux qui auraient le mm probleme, Alt+F10 au démarrage mais ça concerne aussi le constructeur qui se charge de lancer l'installation, donc au pire contactze l'aide du constructeur sinon essayer les raccourci au démarrage. :)

Super est c'est qui le constructeur(vendeur) de ton PC?
 

arpyro

Nouveau membre
Je voulais parler de l'assembleur des pièces quoi, Acer^^.
Désolé si je me suis mal exprimé.
 

wiwi12345

Nouveau membre
moi aussi j ai le meme probleme seulment que alt+f10 chez moi sa fait rien...sa remet le meme probleme lors du demarage j ai un nouveau HP et j ai sans faire expres aussi coupé l alimentation :fou: quelqu un aurai une aide merci beaucoups!!!
 

wiwi12345

Nouveau membre
bon je croit que je vais changer de forum il est vraiment nul celui la persone répond....:mad:
 

wiwi12345

Nouveau membre
en+ y a plus de 700personne conecter pff...en dirait qui y a 2-3 personne connecter franchement de forum 0!!
 

braindeadbzh

Grand Maître
On n'y connait rien!!! Pour un mec qui achète du HP avec Vista tu y vas un peu fort!!!
 

wiwi12345

Nouveau membre
ouai je sais mais bon elle est pas difficile ma question enfin il me semble...pasque moi j avoue je suis nul....
 

wiwi12345

Nouveau membre
bon bas si quelqu un sait sa serai cool de dire paske sa serai très urgent pour se soir :S merci
 

braindeadbzh

Grand Maître
Je voudrai bien t'aider mais si tu n'as pas de CD restauration, je vois pas comment faire, c'est tout. Sur mon portable j'ai un WIn XP préinstallé avec un CD de restauration, j'ai juste à le mettre dans le lecteur, vérifier dans le BIOS si le PC boot bien sur le lecteur CD et il remet tout à zéro. Et sur mon PC de bureau ça fait longtemps que j'ai arrêté d'utiliser Windows donc Vista j'y connai rien et j'espère ne jamais avoir à m'en servir.
 

wiwi12345

Nouveau membre
ah ok...pas grave y a pas d autre personne qui savent vu les 700personne connecté? que sa me parait un peu bcp...merci d avance je sens que je vé me faire tur par mon pote lo sé un details :p mé y a aucun moyen tu coupe une fois la tension et ton ordi est cassé....sal faute au tonnere va :(
 

wiwi12345

Nouveau membre
mais arpyro quand au demmarage? quand il y a la barre qui se charge ou quand il y a le bios ou juste apres? quelqu un pourrai m aidez svp!!
 

wiwi12345

Nouveau membre
enfin stp!! ou sinon répond dans une heure vas te reposer^^ nn mais stp sa serai vraiment cool :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut