Clé usb non détectée et non alimentée

  • Auteur de la discussion jfthyssen
  • Date de début

jfthyssen

Habitué
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec un de mes pc...
Lorsque l'on branche n'importe quelle clé usb dans un des bus usb au choix, le pc ne détecte pas la clé et la led de la clé n'est pas allumée... Alors que ces clés fonctionnent sur mes autres pc.
Cela est arrivé du jour au lendemain et je tiens à dire que les autres périphériques usb fonctionnent (scanner, cable GSM, ...)

Un ami informaticien m'a dit de chercher du coté de la ram qui pourrait être endomagée, j'ai fait un memtest86+ et RAS.

Que se passe-t-il ? Aidez-moi de vos lumières car je suis dans le flou total ...

Merci à vous !
 

jfthyssen

Habitué
Non ya pas de son. Mais en ayant suivi une procédure toruvée sur le net. J'ai remarqué que lorsque l'on insérait la clé dans un des bus, gestionnaire de périph ouvert, il y avait un stockage de masse supplémentaire... J'ai été dans le gestionnaire des disques. Et ma clé était détectée. Le soucis venait tout bêtement d'un disque dur réseau que j'avais attribué en I (imprimerie) et windows attachait la lettre I aux clés usb.... Donc, j'ai mis les clés en U comme usb...

Une bêtise en somme !

Merci de votre aide et que ceci puisse servir à ceux qui en auront besoin un jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut