carte mère avec port AGP 8x récente

  • Auteur de la discussion lilleham
  • Date de début

lilleham

Habitué
Bonsoir à tous.

Est-ce que vous connaissez un modèle récent de carte mère supportant la RAM DDR2, avec un socket 775 mais ayant quand même un port AGP 8x?

Je demande ça parce que j'ai acheté une carte graphique sur le net et, con que je suis, je n'ai pas réalisé qu'elle était AGP 8x. Je dois dire que je n'avais pas imaginé que ça se vendait encore.

Merci!
 

Greyfox

Grand Maître
il faudrait regarder du côté des cartes mères asrock.
 

lilleham

Habitué
Ok merci. Sinon je suppose que carte graphique AGP ne peut pas du tout se placer sur un port PCI?

Car vraiment je ne comprends pas pq on continue à sortir de pareilles cartes alors que les carte mères actuelles ne les supportent plus
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
Avec un bon marto ca rentrera toujours

Comment tu fais si ta carte agp crame et que tu peux plus en acheter ? tu rachete tout un pc pour une carte video .... bof bof
 

laurentcha

Nouveau membre

juste un petit lien pour te montrer des cartes meres en socket 775 avec port agp.bonne journée
 

lilleham

Habitué
Merci pour ces judicieux conseils.

J'ai vu cette carte-mère aussi : ecs RS400-A

Mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
 

laurentcha

Nouveau membre
Attention cette carte possède les deux supports agp et pci express mais le pci marche en x4 et non en x16 comme indiqué!!!!!utile quand meme pour rattraper ta petite erreur de commande. Pourquoi carrément ne pas revendre ta carte en agp et te trouver au meme prix une carte en pci express?
 

lilleham

Habitué
Ben je me demande su quelqu'un va encore mettre un prix pareil pour une carte AGP...


 

Greyfox

Grand Maître

"Attention ! Ce produit n'est plus disponible
Les informations contenues dans cette fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue."
 

lilleham

Habitué
Normal, puisque c'est moi qui ai acheté la dernière...

En réalité je pensais qu'il s'agissait d'une version 128 Mo de la SF-PX45GDT de chez Sparkle, qui elle, est en PCI-express



Comme je ne trouvais plus ce modèle ailleurs et qu'il n'en restait qu'une chez rueducommerce, je me suis jeté desus sans prendre la peine de lire les spéfications.

Ca m'apprendra.
 

Greyfox

Grand Maître
ah bah, c'est pas très malin. t'aurais dû nous demander des conseils avant :/
 

lilleham

Habitué
Ben oui, je sais, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même.

Si déjà au lieu de me contenter de regarder les images comme un décérébré, j'avais pris la peine de lire comme on m'a appris à le faire lol

On va dire que c'était un achat compulsif ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut