quel tapis pour la G7

asromin

Habitué
voila j'ai une souris G7 et mon tapis nova winner donne des signe de faiblesses alors je voulais savoir ce que vous pouvais me conseiller j'ai tester le qpad xt-r décrochage abusif sur css oui la tapis c'est pour css que je veux qui soit obtimal merci a tous j'ai vu le dernier razer il as l'air sympa si il y en as qui on tester avec une g7 donner moi votre avis merci a tous le monde davance ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Perso j'utilise un Func Surface 1080. Maintenant, je sais pas si ça convient aux joueurs de CS...
 

charles59640

Habitué
Salut je posede une G5 et jutilise un icemat 2nd gear en verre, je joue aussi a CSS et c' est nikel... ;)
http://www.prixdunet.com/details/Icemat_Black_Icemat_2nd_Edition/
 

asromin

Habitué
oui mais pour ta G5 tu as pas fait la mise a jour du firmware car je sais que les g7 et g5 on des soucy avec c'est tapis et les g7 elle ne peuvent pas faire la mise a jour :( et le func 1080 je suis tomber deçu déja tu la associé a quoi comme souris ???
 

asromin

Habitué
voila donc pour moi je peu pas ca va décroché :( car on as pas la mise a jour du firmware sur la G7 :( par contre ya une nouvelle qui es sortie pour la G5 ;)
 

asromin

Habitué
je ne te dis pas que se tapis et mauvais mais j'ai déja un soucy avec le qpad que jai encore dans les pattes j'ai pas envie de prendre un autre tapis ou sa beug si quelqu'un a tester le icemat avec une G7 qui fasse signe j'ai vu aussi les steelpad ro la la c'est la jungle tous c'est tapis heureusement que mon nova on me l'avais offert c'était plus simple lol
 

Benoit P

Grand Maître
Ma souris c'est une 600 ou 800 dpi inclus dans un desktop Logitech. Pas un truc de gaimerz, mais c'est vraiment super confortable et hyper précis. Ensuite ça dépend comment on joue, mon frangin qui est plus dedans trouve qu'il est trop petit.
 

asromin

Habitué
oué tous dépends cé clair du style moi il me faut kan mème un tapis assé grand style le killer mais maintenant je sais pas si je prends le killer sinon la le nouvo de chez nova ecwm chez pas koi le steelpad ou le razer cé la merde j'ai pas envie de me planter encore alors si ya d'autre avis je suis preneur :)
 

asromin

Habitué
le qpad ct tu es sur que sa marche bien avec la G7 ???
et mon bureau j'ai tester un tapis sa a rien a voir mais sa dépend aussi de ton bureau verre bois métal bois vérnis style de bois etc tu de la chance que sa marche bien car le mien cé pas top lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut