quel marque pour 7600gt

BOSKO

Nouveau membre
Bonjours à tous,
Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique, j'ai choisi la 7600gt pour son rapport qualité/prix, mais j'hésite entre différente carte :
- la XFX 7600GT 256mo (140€)
- la point of view 7600GT 256 (135€)
- la Club3d 7600GT 256 DDR3 avec refroidissement heatpipe (a gaz, sans bruit) (145€)
- la Club3d 7600GS 512 DDR2 avec refroidissement heatpipe. (145€)
Apres quelques recherches avec mon collegue Google, je n'arrive pas a trouver les différences entre ces cartes. J'aimerais avoir votre aide pour me donner vos avis.
Merci d'avance.
 

Benoit P

Grand Maître
M'est avis que dans moins de deux semaines des cartes sortiront pour le même prix et avec des perfos bien plus intéressantes.
Sinon ces trois marques c'est kif-kif Choisis en fonction du prix/refroidissement/bundle.
 

BOSKO

Nouveau membre
Ok merci, mais je ne savais pas que des nouvelles allez sortir, donc je pense que je vais attandre leurs sorties, tu connais deja les différentes cartes ?

[EDIT] Si je doit choisir par rapport au prix, j'ai trouver la POV à 108€ avec les frais de port... mais j'ai entendu dire qu'elle chauffait enormement.
 

countzero

Expert
Benoit parle des geforce 8600GT et GTS. Si tu prend une 7600gt, choisis si tu veux une fanless, si tu en prends une avec un ventilo, prends la moins chère (environ 100 euros sur ldlc) car elles ont tous ou presque le même type de ventilo.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui, tu pourras plus tard (à l'expiration de la garantie par exemple) mettre un zalman vf 700 ou 900 en remplacement du ventilo d'origine.
 

Benoit P

Grand Maître
Même dès maintenant, les constructeurs n'y font plus trop attention à ce genre de détail. J'ai changé le ventilo de ma 7900GT environ 1h après être rentré chez moi.
 

BOSKO

Nouveau membre
Ok merci pour vos reponses, je pense que je vais penché vers la point of view alors je pense (je l'ai trouver a 100€). Quels seront les prix a peu pres des nouvelles qui vont sortir ? elle vont valoir le coup ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Même dès maintenant, les constructeurs n'y font plus trop attention à ce genre de détail. J'ai changé le ventilo de ma 7900GT environ 1h après être rentré chez moi.


Lol, je disais ça pour la forme, j'ai fait pareil pour mon dissipateur de chipset :p
 

roby the beast

Grand Maître
Moi je conceil les Asus elles ont des tres bon prix mais si tu veux un peu plus perfectionner va cherche une bfg!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut