ecran plat avec entré vga pour carte Geforce 8800 GTX

  • Auteur de la discussion mystral474
  • Date de début

mystral474

Habitué
Salut tout le monde, je voudrait savoir une petite chose en raport avec mes connections graphiques entre la Geforce 8800 GTX qui possede deux sortie DVI-I et mon ecran plat qui et un acer AL1714 qui ne possede qu'une entrée VGA.

J'ai pas encore acheter la carte graphique et je suis tomber sur des forums ou certain disait qu'avec un adaptateur DVI-I > VGA degrade le performance graphique.

Si quelqu'un a la meme config ou qui pourais m'eclairé sur cet affreux doute je lui en serais reconnaissant :merci:
 

johnlepilote

Habitué
salut,
J'ai une 7600gt qui elle aussi a 2 DVI et mon écran est branché dessus via un adaptateur (19pouce tft en VGA).
Je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce type d'adaptateur, et la qualité reste parfaite (ok ce n'est qu'une modeste 7600gt, mais c'est mieux que rien!)
Essaie d'avoir d'autre avis, mais pour ma part (je m'était renseigné avant d'acheté la CG) je n'avais vu que des avis positifs et aucun ne parlait de perte de performance ou de qualité.

:hello:

edit: vérifie plutôt ton alim! une 8800gtx ... sa a besoin de puissance ...
 

Benoit P

Grand Maître
L'adaptateur ne dégrade absolument pas la qualité de l'image.
 

copsc

Grand Maître
"certain disait qu'avec un adaptateur DVI-I > VGA degrade la performance graphique.

C'est nouveaux ça....
Depuis quand
 

gambit

Grand Maître



les memes qui disent etre capable d'entre une différence de qualité entre un ogg 256 kbps et un mp3 256 kbps.

élitisme à la con basé sur la théorie technique.

(dvi = numérique, vga = analogique, donc dvi bien, vga pas bien, donc adaptateur dvi-vga = pas bien)


etc...

 

mystral474

Habitué
c'est vrai que cela me paraissait bizard point de vue perf qui diminue mais j'ai preferé posé la question, pour l'alime c'est deja prevu une 600 wtt comme sa pas de probleme en cas de surcharge (meme si j'ai pas grand chose) dont voici la config


- carte mère Gigabyte GA-8I915PL-G
- intel P4 3.00 GHz (pas encore overcloké)
- 1 Go de ram (2x 512 kingston)
- H-DD Seagate Barracuda 320 Go , 7200 Rpm , sata II
- lecteur DVD tout bête
- carte pour faire apparaitre des images (lol) ati radeon X300 snail peformance !!!!
- Boitier Artic-Cooling T1

pour le reste j'ai tout en externe (usb) :pt1cable:
 

copsc

Grand Maître

 

Sixela39

Grand Maître
Je sais que je vais vous soulez avec mes Seasonic S12 500HT mais si tu prends une 500Watts alors c'est la référence, silence/pérformances.

;););)
 

copsc

Grand Maître


Est alors,qui ta dis d'acheter 1 seasonics :whistle:
 

mystral474

Habitué
de toute façon j'ai pas le choix de prendre une seasonic parceque dans la tour artic cooling T1 l'emplacement de l'alim est gréffé (fait parti de la structure metalique de la tour pour un meilleur refroidissement en overcloking) donc pour ce faire je doit prendre la meme marque pour remplacé l'interieur de l'alim.

d'ailleur il est vrai que seasonic dechire bien dans les perfs

Seasonic M12-600 (SS-600HT Active PFC) - Alimentation 600W ATX 12V v2.0 [:ecypher911][:laloute]
 

Zarma

Grand Maître
Prends la même mais en 500W!
Déjà qu'avec la 500 t'a beaucoups de marge...
Alors la 600 te serais vraiment inutile, tu vois trop grand.
 

mystral474

Habitué
c'est vrai que 600 sa fait un peut beaucoup lol, non je peut pas faire de SLI une seul carte possible j'ai qu'un seul pci express tu a raison je vais rester resonable

Merci de m'avoir eclairé tout le monde, super cool je vais pouvoir acheter ma carte graphique tranquilement maintenant ...[:bilka92:2]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut