Pas de son sur P5B-E Plus

  • Auteur de la discussion Creature-Funebre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creature-Funebre

Nouveau membre
lu all

Voila j'ai acheté une carte mere Asus P5B-E PLUS.
J'ai voulut installer les drivers pour le sound et sa me dit que il y a le bus HD audio qui manque.
Bref j'ai reussi à telecharger le fichier en question, je l'est mis dans Windows\system32\drivers et la sa marche pas...jai essayé plusieur autre endroit mais sans succès...

S'il vous plaît aidez moi =)
 

El_Barto

Grand Maître
On installe pas un driver en le collant dans un dossier, utilise le gestionnaire de périphérique de windows c'est ce qu'il y a de plus simple.
 

Creature-Funebre

Nouveau membre
nan ? déconne...j'y aurai pas pensé...
Apprend à lire et relis mon post

Aide : " J'ai voulut installer les drivers pour le sound et sa me dit que il y a le bus HD audio qui manque. "

Alors je t'explique, J'AI dit que j'ai voulut installer les driver blablabla et soudain DANS l'installation du DRIVER du son j'ai eu une erreur me disant que le driver du bus HD audio est manquant.

Voila, ne le prend pas mal, c'est juste pour toi.

Edit : quand un périphérique n'est pas reconnu/installé, il est pas forcement dans le gestionnaire de windaube.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Toi apprends à formuler ta demande alors, j'ai compris la même chose que El_barto avant ton explication là.

Et evite de difamer un OS dont tu n'as meme pas précisé la version que tu avais !
 

Creature-Funebre

Nouveau membre
Bon laissez tombez...

Je sais se que je dit et quand je dit que windows c'est de la daube c'est par experience.
Et puis si tu as les meme problème que lui apprend a lire de differente façon sinon tu ne comprendra jamais personne.
Voila esperant que ce debat sois clos, laissez tombez ma question.

Merci quand meme de m'avoir parlé pour rien...

Edit : XP SP2 pour ton bonheure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut