Probleme double ecran

Monex

Nouveau membre
salut. Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.
voici mon problème. J'ai une carte MEDION Radeon 9800XL. Auparavant lorsque je voulais activer la 2eme sortie vidéo pour pouvoir afficher l'image sur mon écran et ma TV, j'avais dans les propriétés d'affichage le choix suivant ( capture réalisé depuis un autre PC ) :

Ainsi j'activais le 2nd écran qui correspondait à ma TV.

Maintenant je n'ai plus acces à ce menu mais à la place j'ai :


Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour retrouver ce que j'avais avant. Ce que j'ai pu remarquer et qui n'est pas normal, c'est ceci :

Quand je mets à jour le pilote du MEDION RADEON 9800XL Secondary, il me demande de redémarrer mais après le redémarrage je me retrouve dans le même cas. J'ai télécharger les derniers pilotes fournis sur le site du constructeur du PC, mais c'est toujours pareil !!!

Les autres pilotes manquants je n'arrive pas à les mettre à jour.

Merci de votre aide
 

c_planet

Grand Maître
c'est clairement un problème de drivers, essaye de récuper des driver ati mobility ailleurs.
 

Monex

Nouveau membre
C'est clair que c'est pas un 9800XL en tout cas ...
Pourquoi tu dis ça ??? :??: :??:


J'ai téléchargé et installé les drivers mais j'en suis au même point... Apparement, j'ai un probleme de ressource ; j'vous fais une capture d'écran ce soir du message d'erreur.

Merci pour votre aide.
 

boub popsyteam

Grand Maître
tiens, pourquoi j'ai parlé de driver pour portable, moi ? lol.

Parceque les captures indiquent clairement un IGP 340M ;)
(et je dis que c'est chaud à trouver parceque j'ai lutté pour modder des pilotes 'normaux' en 'mobile' pour le Portable de ma copine)
 

Monex

Nouveau membre
Parceque les captures indiquent clairement un IGP 340M ;)
(et je dis que c'est chaud à trouver parceque j'ai lutté pour modder des pilotes 'normaux' en 'mobile' pour le Portable de ma copine)
Sur la 1er capture d'écran, comme je l'ai indiqué, il s'agit d'une capture réalisé sur un autre PC que celui où j'ai le problème ... donc c'est pour cela que ça ne correspond pas à une carte Radeon 9800XL. Mais sur mon PC j'ai bel et bien une 9800XL. J'ai fais cela afin que vous compreniez mieux mon problème entre ce que j'avais et ce que j'ai.

 

Monex

Nouveau membre
Voici 2 nouvelles captures que j'ai pu faire pour mon problème. Voici ce que j'ai dans les propriétés du périphérique Radeon 9800Xl Secondary.

J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Apparement c'est un problème de conflit de ressources.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut