pilote pour MSI CD-RW MS-8340

4sh

Nouveau membre
Bonjour ! Voilà j' ai un problème avec mon lecteur de CD depuis que j' ai formater. Je n' arrive pas à trouver de pilotes pour le faire marcher, Je ne peux plus graver, ni lire les cd (meme ouvrir un cd vierges pour y mettre des fichiers à graver). J' ai était voir sur le site msi (français et anglais) et rien pour le mien.
Le nom de mon lecteur est : MSI CD-RW MS-8340.
Quelqu' un serai-t'il ou je pourrais trouver un pilote correspond à mon lecteur ? Ou quelqu' un en aurait un ?
Merci pour vos réponses. ++
 

elbuffalo

Expert
le pilote par defaut windows devrait marcher, va dans le panneau de configuration, dans le gestionnaire de périphériques afin de voir si tu a point d'exclamation a côté.
 

4sh

Nouveau membre
Je viens de regarder comme tu m'as indiqué et il n'y a pas de point d' exclamation. Je dois faire quoi maintenant ?
 

4sh

Nouveau membre
Je viens de le supprimer et de redémarrez (le lecteur se réinstalle tout seul car il est de nouveau dans les périphériques). Et ça ne marche toujours pas !!
Quand je clique 2 fois sur le lecteur cd dnas pose de travail pour ouvrir un cd, il est écrit : "E:\ n'est pas accessible.
Fonction incorrecte."
 

chhosni-ocm

Grand Maître
pourtant il devrait le faire l'ami essai de lui faire rechercher le pilote en automatique par ex sur le net
 

elbuffalo

Expert
Alors c'est pas un problème de pilots, peut etre la nappe ide à changer, un logiciel d'émulation qui créé un conflit, ptet le lecteur qui est mort.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut