message d'erreur qui s'affiche parfois quand j'arrête mon ordinateur

jeffdu62

Nouveau membre
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche parfois quand j'arrête mon ordinateur :

"Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisaments d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. essayez de remplacer la carte vidéo.
Concultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mose sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis selcetionnez le Mode sans échec.

Informations techniques :
***STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0x8062BC63, 0xB07E1C28, 0,00000000)

Début de vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque : 3"(<=compteur croissant)

Mon PC : AMD Athlon64 3500+, CM MSI Neo platinum 2, dd maxtor sata 160Go, carte graphique ATI Radeon 9800 pro, DDRam 2*512Mo PC 3200 samsung, carte son auréon PCI 5.1, 1 graveur DVD NEC 3500A, 1 graveur memup, dd externe maxtor sata 300Go et un multifonction Epson RX500.

är rapport au message : j'ai trois partition et minimum 4Go d'espace libre sur chacune, je ne suis pas assez espérimenté pour me lancer dans le BIOS sans savoir si ce que je vais faire ne vas pas entraîner d'autres problèmes (autrement dit je vais quasiment jamais dans le BIOS)

es-ce que quelqu'un pourrait m'aider soit à résoudre le problème ou au moins essayer de savoir d'où vient le problème.

edit du moderateur: titre.
 

michael33

Expert
le vidage de la mémoire physique sur le disque a généré un fichier minidump dans le répertoire windows\minidump.
Tu peux nous poster le fichier le plus récent de ce répertoire pour que nous puissions l'analyser pour toi.
Pour le poster, tu peux utiliser le site www.yousendit.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut