Brancher un nouveau boitier [résolu]

K1-MaNiAc

Habitué
B!jour à tous! :hello:
Je vais inverstir dans un nouveau boitier car celui que j'ai actuellement en plus d'être assez(très?) moche est également de petite taille donc mauvaise ventilation (et paf! :lol: ).
Je me suis presque décidé pour celui-ci ==>
Mes deux questions sont:
1)Est-il bien???
2)Quels fils dois-je connecter entre ma carte mère et mon boitier et oû les connecter(démarage,reset...)???

CFG: CM: asus K8N, CPU: athlon 3000+ (o/c à 2.3giga), CG: x800gt (o/c aussi) 1giga de ram corsair alim 550W.
Voili voulou si vous avez des réponses et/ou des propositions vous savez oû poster!!!
:merci:
 

Benoit P

Grand Maître
1/ :heink: C'est moi ou bien ton lien pointe sur un baladeur MP3 ???
2/ RTFM :o
 

K1-MaNiAc

Habitué
Dsl pour l'érreur...voici donc ce fameux boitier =)
Je redonne l'adresse -->
 

darknite

Habitué
C'est le boitier que j'ai acheté il y a 3 semaine, j'en profite seulement !
Je trouve qu'il est plutot bien aeré, Filtre anti poussiere, Ecran lcd (qui sert po a grand chose).
 

K1-MaNiAc

Habitué
Merci des réponses!!! :wahoo: (heu...Benoit ton RTFM me va droit au coeur mais je n'ais pas encore de manuel vu que je ne l'ai pas encore acheté...je posais la question en prévision...je vais prendre ça comme un troll :bounce: ).
Darknite l'alim vendue avec le boitier est-elle bruyante??? :??:
Et as-tu eu des problèmes de montage???
++
 

Benoit P

Grand Maître
Généralement c'est le manuel de la CM qui donne les branchements à faire pour le panel audio et autre ;).
D'où le RTFM car tu es mieux armé que nous de ce point de vue là.
 

darknite

Habitué
Pas de probleme de montage, j'ai juste pas vu qu'il y avais des vis a la facade avant pour la demonter, j'ai juste vu les clips donc j'ai tiré et paf, mais rien de grave. Pour l'alim, Sur Grosbill c'est marqué 400W mais sur l'alim c'est du 480W. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est pas silencieuse. Je peux pas dire si elle est beaucoup bruyante ou non, j'ai toujours eu un ordi faisant beaucoup de bruit avant celui la donc, j'aurais tendance a dire qu'elle est un peu silencieuse pour moi (par rapport a mon ancien).
 

K1-MaNiAc

Habitué
Ok ok c'est mon premier achat de boitier je ne savais pas si il nous indiqué comment branché je suis rassuré :) .
Merci pour ces précisions, je pense que je vais investir dans une alimentation de meilleure qualité!
[:avril lavigne]
Merci pour votre aide tous!
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut