Quelle carte graphique pour regarder des DVD

largomir

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà maintenat plusieur jour que je cherche une bonne carte graphique qui me permettra de jouer occasionnellement aux jeu mais SURTOUT de regarder des DVD, DIVX, TV
Au début j'étais partis pour une 7900GT mais beaucoup de personne m'ont informé que cela pouvais etre risqué car assez souvent défectueuse!
Ne voulant pas d'ATI je vous demande de me donner votre avis sur la 7950GT de XFX

Merci d'avance
 

largomir

Nouveau membre
Je ne suis pas trop pour l'o/c
Sinon j'ai une petit question ne serait pas trop pour acheter une 7950GT??
 

WATTSON

Nouveau membre
Justement, pour regarder des DVD, la puissance de la CG est-elle vraiment importante?

Une CG 7600GT fanless ne suffirait-elle pas?

Autre manière de poser la question:
Le bus mémoire 128bit ou 256bit, (ce qui détermine la BP au final) est-il important pour regarder des DVD? ...

that's the question! ;)
 

largomir

Nouveau membre
Merci a tous

Mais je l'avous j'ai mal posé ma question c'est pourquoi je la repose:

Ne serait-il pas trop tot pour acheter une 7950GT ? ? ?


P.S: Aidez moi stp je fais mes achats demain
 

Kykyu

Expert
si parce qu'il vaut mieu attendre une 7900GTO mais si tu achete demain.... vu que la 7950GT elle coute le meme prix que la ATI X1900XT, la ati elle est mieu, meilleur qualité d'image. Si c'etait pour regarder des dvd, meme la carte graphique intégré dans une nforce suffit amplement :D

Edit : Showbill, arrete de repondre toujours avant moi :fou: :kaola: :o , pour la peine je vais dire au modo que tu post et de te restraindre le nombre de post par jour nah :whistle: :non: :pfff:
:D
 

copsc

Grand Maître
"Voilà maintenat plusieur jour que je cherche une bonne carte graphique qui me permettra de jouer"
Vu ta config :??: :o en option
+ double topic
 

copsc

Grand Maître

C'est "dingue" d'écire de telles "conneri." tu connais même pas sa config cpu, ect... non?
 

ShowBiL

Grand Maître
C'est sûr, mais dans l'absolu, la 7900GTO est un meilleur choix, tant niveau perfs que niveau prix, que la 7950GT.
 

copsc

Grand Maître


Mais tu a bien lu?
"mais SURTOUT de regarder des DVD, DIVX, TV
pourquoi 1 telle carte graphique :whistle:
 

ShowBiL

Grand Maître
Merci, j'avais sauté ça ;)
Effectivement, une telle carte n'est pas du tout nécéssaire.
Si il veut pouvoir jouer occasionnellement, une 7600GS est parfaite.
 

Kykyu

Expert


où une7600GT, la gs c un peu limité pour jouer je trouve. mais bon c'est pas parce qu'on joue occasionellement, qu'on va jouer à des jeux avec des graphismes un peu moche et qui rament.. bien sur non seulement de ca, ca insiste à ne plus jouer du tout :whistle:
Mais la 7600GT elle est tres bien tant pour les jeux et DVD.
 

largomir

Nouveau membre
Ok merci beaucoup de vos réponses !

J'ai bien compris qu'une telle carte était largement sufisante pour regarder des DVD.


Mais sinon est ce que je peux acheter une 7950GT de XFX demain lundi 11 sept ? ? ?
Puisque si elle est sortie s'est qu'elle a été testée et qu'elle fonctionne très bien
Ou ne serait-il pas plus sage d'attendre plusieurs jours avant de l'acheter afin de voir si elle connait des problèmes.
 

Kykyu

Expert
largomir, tu peux nous dire me reste de ma config ? ( y'a pas que la carte graphique qui est importante )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
en fait la question : as tu trop d'argent? car une telle carte ne t'apporteras rien si tu ne joues pas à des jeux récents, tu y perdras juste ton argent...
 

largomir

Nouveau membre
Le reste de ma config:

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DQ6
Processeur : E6600
Alimentation : Seasonic 600W S12
Mémoire Vive : 1Go DDR2 PC6400
Ecran : Samsung 203B
 

Kykyu

Expert
ok je vois ... en fait c'est pour jouer donc.. avec une config comme celle la, faut au prendre une jolie carte graphique comme la 7900GTO qui va bientot sortir.

ps: change ton titre et met : Quelle carte graphique pour jouer?
:wahoo:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut