aide! mp3 Créative: périphériques et pilotes

liloula123

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur mp3 Creative Muvo TX se, mais j'ai un problème à le faire fonctionner avec mon ordinateur HP XP (édition familiale). Apparemment le problème vient de l'ordi et non du mp3 (car j'ai déjà rencontré ce genre de problème sur le même ordi avec un appareil photo numérique)! Le logo du lecteur mp3 apparait bien quelquefois dans la barre d'outils de l'ordi, mais pas à chaque fois!

Donc il s'agirait d'un problème avec les pilotes de périphériques car quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique", on me met qu'il est impossible d'installer ces pilotes dans la catégorie "Autres périphériques: Creative Muvo" et dans "stockeur de masse USB" (ou quelque chose comme ça, je ne sais même plus car je n'arrive pas à retrouver le gestionnaire de périphérique!)...

Merci d'avance de votre aide!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
pour aller dans le gestionnaire de périphérique : clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet "matériel", gestionnaire de périphériques.

une capture d'écran serait très bienvenue ! avec l'arborescence des matériels qui semblent poser pb développée 'appuie sur les +)
 

liloula123

Nouveau membre
Je n'arrive pas à mettre dans ce message la capture d'écran, donc je recopie de Gestionnaire de périphérique:

Autres périphériques
--> Nomad Muvo TX (!)
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."

Contrôleurs de bus USB
--> périphérique de stockage de masse USB (!)
"Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le."

Je ne sais pas si ça va vous aider!merci...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff



Et tu l'as fait ? Sinon fais-le, dis nous s'il y a un son quand tu branches :)
 

liloula123

Nouveau membre
Bah évidemment que je l'ai fait, même 10 fois mais ca ne marche toujours pas......
En plus mon lecteur marche dans le magasin sur le même ordi que moi, donc c'est vraiment que c'est mon ordi qui a un problème!
Les vendeurs vont essayer de régler ça la semaine prochaine.....;(
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Les vendeurs, les vendeurs... Jamais je ne laisserait un vendeur s'approcher de mon pc :D

Essaye ça : dans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur le Muvo, tu fais mettre à jour le pilote en donnant comme chemin d'accès c:\windows\inf
 

le legiste

Nouveau membre
Merci KeyserSoze car moi aussi j'avais un peu pres le même probleme et grâce a ton astuce j'ai pu le resoudre.

gros kiss a toi.
 

PIOTR4

Nouveau membre
j'ai le meme bleme avec mon palm (message d'erreur 47 avec un périphérique de stokage de masse usb) et lorsque je le branche il n'est pas détecté comme nouveau matériel. j'ai activé ,désactivé,désinstaller (il se réinstalle tout seul à la réouverture d'XP) mais rien n'y fait. help !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut