conseil carte grafique MAIS à moins de 100 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

200sx

Nouveau membre
:hello: bonjour tout le monde et merci de prendre le temps de venir m'aider.

tout simplement je souhaiterai que l'on eclair ma lanterne sur les cartes graphiques actuels.

j'ai un budget modeste de 80-100 euros. ma carte mere est agp 4x (dfi ad70) et mon ecran un bon vieu crt iiyama 19 pouces. je pense acheter d'occase sur ebay a moins qu'il n'y est une mega affaire à faire!!! sur du neuf.

on m'a dit que les carte style geforce 5700 le n'ave pas de perf tre eloigne des gforce 4 ti 4200???? vaut il mieu geforce 5700 ou ati eqiuivalent en prix ( si oui laquelle )?

je change car ma geforce 2 mx 400 32mo actuel, elle ne me permet pas de jouer a far cry par exemple

en meme temps je me fou de voir le mickey dans la narine du personage, juste d'avoir des roue ronde sur nfsu me suffi!

merci de me conseiller

question subsidiaire: a koi sert d'avoir 256 mo de ram sur une carte graphique si on a pas un ecran de 53 pouces, c'est qd meme po l'antialeasing qui la mange toute cette memoire!!
 

milu0ne

Nouveau membre
moi g trouvé une Sapphire ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo DDR pour 100€ :
[...] 6&trilist=0&numpage=2

toras pas mieu ... ca fait plus d'une semaine que je me renseigne et en grande partie sur le forum ... on m'a beaucoup aidé et voila le resultat ;)
 

hip@wishvision

Grand Maître
les 256 mo c'est effectivement pour quand tu es en tres haute resolution et que tu as l'antialiasing et l'anisotropique activés, ainsi que des textures plus grandes et moins compressées :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
faudrait voir ton processeur aussi....
pour 100€ tu peux avoir une GeForce 6600 en AGP (bien mieux que la 9600 pro)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut