Souris et clavier se bloque parfois au démarrage

majinvgeo

Habitué
Salut j'ai windows xp home edition, ma souris est "Ps/2 compatible Mouse" (logitech, je pense pcq il fait mis compaq dessus).
Clavier compaq et un webcam phillips toucam.
Mon problème est que parfois qd mon pc arrive au chargement du bureau et bien la souris et le clavier se bloque :??:
Je reboot, souris et clavier vont mais c l'icone de la webcam qui ne sait mtn pas s'afficher dans la barre près de l'heure :pt1cable: (message d'alerte comme quoi l'icone n'a pu être chargée)et en mm temps ça empêche l'affiche de 2,3 autres icones dans cette mm barre :ouch:
Je reboot et tt reva enfin parfois le cycle recommence 2,3 fois avant de ne plus avoir de problème.
Ce problème n'arrive pas souvent mais c qd mm embêtant qd ça arrive, que faire ?? :sweat:

Merci d'avance !! [:ami a usage unique]
 

Daryl2007

Nouveau membre
Bonjours majinvgeo,

Je pense avoir trouver la solution à cette contrainte très désagréable, car j’ai effectivement le même problème que toi !
Mais avant que je de donne la solution pour y remédier et savoir si ma théorie et exacte pour ne pas d’induire en erreur, j’ai besoin que tu me dises ce que tu as exactement comme carte graphique ? ? ?

Si ta réponse et à quoi je pense, alors j’aurais trouvé la solution pour tout le monde ! !

Je l’ai essayer sur mon PC et pour le moment je n’ai pas de problème et ni mon clavier, ni ma souris se bloque
au chargement du bureau ! !

J’attends donc tes nouvelle ! ! ! !

A bientôt ! :)

Daryl
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut