problème imprimante hp

  • Auteur de la discussion spetnatz
  • Date de début

spetnatz

Nouveau membre
bonjour;
3 heures pour imprimer 48 pages (pourtant sélectionné en brouillon rapide , tu parles :fou: ), est ce normal ? Si non , où est le pb ?
Pour splications et/ou manips :D , faites comme si j'avais six ans car je connais que dalle en informatique merci
hp 3740 series
 

michael33

Expert
Voici ce que HP suggère pour règler les problèmes de lenteur sur ton imprimante (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&lc=en&product=401496&lang=fr&cc=ca&docname=bud03409):
1- resetter l'imprimante: fermer le pouvoir sur l'imprimante, la débrancher de la prise murale et la rebrancher.
2- Installer le bon pilote d'imprimante à partir du lien suivant: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?docname=bud03409&dlc=fr&lc=en&product=401496&lang=fr&cc=ca&
3- Choisir une qualité d'impression moins bonne (ce que tu as fait).
4- arrêter les programmes inutiles
5- Vérifier que l'ordinateur possède les ressources minimums (processeur, mémoire ram et espace disque libre).
6- réduire le nombre de fontes installées dans windows.

Tu peux vérifier si la vitesse d'impression est revenue à la normale entre chaque étape.

Connais tu les spec de ta machine (processeur, mémoire ram, espace disque de libre, ...)?

Est-ce que le problème est nouveau? Je veux dire a-t-elle déjà imprimée plus rapidement? Est-ce la première fois que tu t'en sers?
 

spetnatz

Nouveau membre
ok merci vais regarder ca
le pb n'est pas neuf et oui elle imprimait bcp plus vite avant ; quant aux spec ;xp pro, 2.1 ghz , 512 ,40 g , espace libre : sais pas où faut regarder
encore merci
 

michael33

Expert
pour l'espace de libre, je veux dire sur le disque dur. Le spooler d'impression est normalement sur le disque C. Si tu veux voir combien d'espace est disponible sur ce disque, ouvres ton poste de travail, cliques avec le bouton de droite sur le disque C et choisis Propriétés.
Dans la fenetre affichée, tu vas voir l'espace disque qui est encore libre. Tu peux aussi cliquer sur "Nettoyage de disque" pour supprimer les fichiers temporaires.
Tu peux en profiter pour défragmenter ton disque (onglet outils) si ca fait longtemps que tu ne l'as pas fait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut