Quelle cle USB marche avec Windows 98 première edition ?

  • Auteur de la discussion barbizouille
  • Date de début

barbizouille

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un très vieux pc avec Windows 98 première éditionet je désire acheter une clé USB compatible avec ce pc (pour transfert de données vers Windows Xp)

Quelqun m'avait prêté une Verbatim Store'n'Go il y a 1 an qui marchait, mais voilà, ces clés ont changé de 'look' et j'ai peur qu'elles ne marchent plus sous Windows 98 Première edition

Quelle cle USB marche avec Windows 98 première edition ? J'ai déjà cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé de réponse s'addressant à Windows Première édition speécifiquement.

Merci de votre aide,

Barbizouille
jbpintus@club-internet.fr
 

Ducktale

Grand Maître
Jette un coup d'oeil sur les sites des constructeurs, dans leur page de télachargement de pilotes, ils t'indiqueront si la clé est compatible ou non.
 

gambit

Grand Maître
avec ça tu obtiens généralement la meme compatibilité que 98SE au niveau usb/drivers

pour le reste, le tout est de choisir une clé livrée avec les drivers pour 98 (donc evite celles ou y'a marqué "pilote à telecharger" etc, généralement ça se finit en "demerde-toi-seul-on-a-pas-de-site-web")
 

Neoryuki

Grand Maître
:merci:

Par exemple chez Sony ou Iomega, tu es CERTAIN de trouver du support technique ( entres autres :merci: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut