Icône "retirer ..." d'un disque SATA

abaddon73

Nouveau membre
Salut à tous,

bon, je pense que la question a déjà été posée, mais c'est dur de trouver la réponse :pt1cable:

Alors, ma question est la suivante : est-il possible d'enlever l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" présente vers l'horloge pour un disque sata II ??

En l'occurence, il s'agit d'un disque Hitachi T7K250 monté sur une Asus A8N-Sli Premium avec controlleur Nforce 4 !

Merci d'avance.
 

Ludovic 500

Grand Maître
tu peux la masquer continuellement en faisant un clic-droit sur la barre des taches puis propriétés, à l'onglet barre des taches, il y a un bouton personnaliser en bas à droite : en cliquant dessus, tu peux masquer les icônes que tu veux
 

broukmout

Grand Maître
j'ai aussi ca avec mon disque systeme, j'ose pas essayer d'ejecter le disque système pendant que le système tourne :D
 

abaddon73

Nouveau membre
Salut, et déjà merci de vos réponses !

Non, elle ne me gène pas plus que ça .... mais je n'aime pas avoir tout un tas de trucs qui ne servent à rien près de l'horloge :p

Et puis, ma femme est encore bien capable d'aller cliquer dessus et de faire arrêter le périphérique :sol:

Conclusion, à part la masquer en permanence (donc c'est chiant pour les vrais périphériques que l'on veut désactiver), il n'y a pas de solution :pfff:

Tant pis ... merci quand même :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut