carte mére Asus A8n-SLI connecteur cpu hs

phil's

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai une carte mére toute neuve Asus A8n SLI que je vient de monter mais le ventilo du cpu ne tourne pas alors que celui ci est connecté sur le cpu fan de la carte mére ( j'ai comme l'impression d'aprés ce que je voit qu'il y a un petit composant qui à cramé ) ceci dit l'orsque je branche celui ci sur CH2 fan mon ventilo tourne.
le probléme si il ya c'est que a l'ecran ca me mets ce message :WARNING: YOUR COMPUTER CPU Fan Fail or speed too low**
voilà quoi ben je m'inquiéte un peut je comprend par là que ca ne tourne pas correctement, si vous pouvez m'eclairer merci , doi je vraiment flipper ?, et selon si c'est le bien le cas qu'il y a un composant qui a grillé par ma faute ou par le matos lui méme pensez vous que je peut faire jouer la garantie?

MERCI les gars !!!
 

bdtrash69

Nouveau membre
évite de faire tourner ton proc sans ventilo : tu risques de le griller assez vite. et si le composant qui a grillé sur ta carte est la cause du non fonctionnement du cpu fan, va faire changer ta carte en garantie le plus vite possible, enfin, c'est mon humble avis ...
 

phil's

Nouveau membre
Le ventilo tourne mais pas sur la connectique qui lui est proppre je l'ai brancher ailleur en faite mais pas sur CPU FAN de la carte mére c'est celui qui est juste a côter je pense qui est pour le service d'un ventilo supplémentaire.

Mais merci de votre réponse , je vais effectivement passer en SAV .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut