choix carte mere pour 6600gt ( qualite prix)

babyboy62221

Nouveau membre
Salut je suis passe faire mon tit devis chez mon revendeur et je suis un peu embete je trouve ke ma carte mere me bouffe pas mal de mon budget et je voudrais savoir si vous en avez pas une autre ou des autres a me conseiller
mon utilisation du pc : c'est le jeu et la creation graphique
voici donc ce kon ma conseille :

P4630 box 195€ je pense garder
donc la carte mere asus p5ld2 i945p s775 pcie ddr2 135€
6600gt sparkle 149 €
et donc de la ram no name compatible ddr2 1go a 72.90 €

dans un soucis rapport qualite prix est ce ke kelkun a pas une alternative pour la carte mere
merci d'avance
(si bien sur vous avez une toute autree idee de config je veux bien la voir egalement ;) )
 

biby_dk

Grand Maître
c'est vrai que tu peu trouver moin cher en carte mere, mais il va falloir nous dire ce que ton revendeur a à vendre , a moins que tu compte la prendre sur le net.

sinon a l'heure actuelle, une athlon 64 3500+ marche bien mieu qu'un p4 3 ghz pour presque le meme prix (sauf application partculière). et la les cartes meres sont moins cher.(bon ok la ram l'est un ptit peu plus).
 

babyboy62221

Nouveau membre
merci biby_dk de mavoir repondu donc si effectivement j'optais pour un athlon j'ai egalement fait un devis ossi, pr voir la difference qui etait pas enorme d'ailleurs.
a ce moment en regle generale ta pas deux ou 3 cartes meres 'classik" a me conseiller je regarderais si il les a en magasin ?
 

babyboy62221

Nouveau membre
ok jte remercie a la base il mavait mis la asus a8n5x atx nf4 s939 fsbht 1000 2 pciex a 103€ ten pense koi ?
sinon ji pense pour l'alim j'ai besoin de quelque chose de special pour faire tourner tout ca ?
 

biby_dk

Grand Maître
une petite alim de marque suffira , le plus important n'est pas la puissance mais mais la qualité des tensions. du forton , raptoxx, meme une lc power suffira. mettre 50 euros dans une alim est suffisant.

Sinon ta carte mere a l'air pas mal, il y a des problemes avec le ventilo du chipset qui est bruillant te qui tombe en rad asser vite. Si tu peu prendre du gigabyte, elle sont generalement refroidit par un simple rad.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut