problème de double affichage sur une nvidia

shmilbick

Nouveau membre
salut
j'ai une Nvidia GeForce FX 5500 avec Nview.
Je n'y connais pas grand chose, le problème c'est que j'avais le double affichage, le principal sur mon écran par VGA, et sur ma télé pour regarder mes dvd.
Si je me souviens bien l'affichage de ma télé était un clone, et je pouvais transférer l'image dessus en glissant la fenêtre de vidéo, ou en faisant un clic droit sur le fichier vidéo, et en bas du menu, il y avait le choix de "lire sur le téléviseur".

sauf qu'à un moment, j'avais encore le clone sur la télé, mais je n'ai plus eu le choix dans le menu du fichier de lire sur la télé, j'ai redémarré le pc, mais maintenant je n'ai plus rien du tout sur ma télé.
Ni le clone, ni la possibilité de transférer l'image dessus.

J'ai essayé de voir dans les menus pour créer de nouveaux un clone mais je ne trouve pas, j'ai essayé de réinstaller le dernier driver (nvidia 9.0) mais toujours rien lors de l'enregistrement des paramètres.

Est ce que quelqu'un aurais un driver facile d'utilisation et permétant un double affichage? Ou si quelqu'un connais la façon d'aller paramétrer le driver c'est aussi bien.

Merci d'avance.
 

kouilloman

Grand Maître
ben clik drt sur le bureau, propriétés, parametres et la tu choisit et si tu trouve pas va dans les options avancées....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut