probleme liaison pc - ecran lcd par cable dvi

central59

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Voila mon probleme: j'ai acheté la semaine derniere une ecran lcd (LG 32LP1 R) et j'ai donc voulu brancher mon pc sur cet ecran via un cable dvi.Helas, apres le branchement de celui ci,mon ecran m'a indiqué ce message "! gestion d'alimentation".Le probleme ne vient pas de l'ecran lcd puisque j'ai teste le branchement d'un cable dsub - dvi et cela marche.Quelqu'un serait il d'ou vient ce problem et comment le regler ??
 

central59

Nouveau membre
j'ai une geforce fx5200 et apres avoir chercher toute la matinée,je ne vois pas comment l'activer!!
De plus l'ecran est bien repéré sur l'ordinateur.
 

gambit

Grand Maître
De plus l'ecran est bien repéré sur l'ordinateur.

tu dis le contraire exact dans ton premier message :heink:



déja soyons clair : c'est ta carte qui a deux sorties différentes, ou ton ecran qui a deux entrées differentes ? puisque tu dis changer de cable, c'est bien que tu changes de prise à un mpoment ou a un autre...
 

central59

Nouveau membre
Bon je vais tenter d'etre plus clair: le pc detecte bien le nouvel ecran (le lcd) mais sur ce meme ecran il n'y a pas d'affichage (j'ai pourtant bien coché "etendre le bureau windows à ce moniteur").
ma carte graphique possède les deux sorties: dvi et vga.
j'ai donc relié l'ecran lcd par un cable vga-dvi sur l'entree dvi de l'ecran et cela a marché mais si j'utilises la sortie dvi de la carte, cela ne marche plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut