ma carte graphique est'elle suffisante pour les jeux ?

  • Auteur de la discussion rubised85
  • Date de début

rubised85

Habitué
Bonsoir à toutes et à tous ,
J'aimerais avoir votre avis sur ma carte graphique une Gforce FX 5700 LE,
est'elle suffisante pour des jeux video avc un athlon AMD XP 1800+.et windows xp home ecran Viewsonic 19 pouces VP191B
Existe t'il un site en français qui permet de tester sa carte graphique ??
Merci d'avance à qui pourra me renseigner. bon su
 

XIII le fous

Expert
Mais j'ai pas compris le problème !!!

Tu compte changer de CG et prendre une 5700

Ou alors t'a une 5700 dans ton ordi

???

 

XIII le fous

Expert
ben essai !!!

S'y sa marche sa va, s'ynon esssai de baisser la reso et la texture
 

S-Kape

Expert
5700 LE c'est pas super... a mon avis t'auras tout au moyen pas plus
 

rubised85

Habitué

Bonsoir à tous,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais retraité avec peu de connaissance je ne saurais comment améliorer ce dernier en conservant cette carte graphique .Bonne soirée et bon surf
 

babs153

Habitué
salut j'ai cette carte graphique et je la trouve vraiment pourave j'ai du l'oc a fond et mettre un zalman pour qu'elle commence a etre correcte 2800 a 3dmark03 c'est trs loin d'etre terrible mes les jeux tournent en 1024 détail max ou moyen suivant le jeux. Sinon tu peux toujours la testée avec 3dmark tu peux le telechargé gratuitement sur clubic mais je ne sais pas ce que sa va donner chez toi vu que tu n'a qu'un 1800+
j'espere que je t eclairé
amicalement
babs
 

rubised85

Habitué
Bonjour,
Merci à toi bab153 et à tous ceux qui m'on répodu.
Rtraité avec tres peu de connaissance je suis incapable de fiare ce que tu as fais toi même pour la même carte.
Je suis allé sur 3dmark03 mais vu que c'est en anglais je n'y comprend rien.
Encore merci d'avoir essayer de m'éclairer.
Bonne journée et bon surf
 

babs153

Habitué
pour ca je suis loin de savoir t'aider j'ai que 12ans j'adore l'informatique mes l'anglais j'y comprend rien.
vas sur www.clubic.com ou tape 3dmark03 sur google puis tu le telecharge tu clique sur ok tout le temps et quand c'est installé tu mets rund 3dmark je m'en suis sortis comme ca
 

Greyfox

Grand Maître


un retraité qui joue à des JV, original :) .
 

kanon83

Habitué
salut 3d mark, pour faire simple, on s'en fout, installe (je te tutoie méme si t'es retraité dsl ^^) tes jeux, si tu trouves que c'est pas fluide, demande nous conseil pour changer ta carte. 1 5700LE reste 1 5700LE, a mois de changer, on pourra rien faire pour t'aider a avoir de meilleures performances. Ta 1 config assez bas de gamme, mais tu pourras faire tourner des jeux, c'est pour ca qu'on a inventé les faibles résolutions.
 

dabladine

Nouveau membre
salut tous le monde voila il ce trouve que j'ai un petit probleme avec mon PC certe g un ancien Pc un intel celeron 633 Mhz de carte mere asus Ram à 128M j'ai acheter une carte graphique ATI Radeon 7000 PCI de 64M mais quand je l'ai instaler il me detecte que 32M quelqu'un peut me dire ou est le probleme ?? merci d'avance
 

rubised85

Habitué


Bonjour,
Merci à toi et tous ceux qui m'ont répondu,je ne suis pas surpris que ma configuration est assez bas de gamme ,je vais en rester là pour le moment mes moyens ne me permettant pas de changer plusieurs composants ou carrément de pc.
Encore merci d'avoir pris sur to temps pour me répondre.
Bonne journée et bon surf
 

kanon83

Habitué
salut, bas de gamme, c'est juste par rapport aux autres configs, mais heureusement, le matériel évolue plus vite que ce que les logiciels réquirent. En clair, ta config est bas de gamme sur le papier mais en pratique, elle reste assez bonne, et tu devrais pouvoir pas mal de trucs avec, mais si tu veux vraiment jouer aux jeux récents (far cry, hl² ....), ca va étre dur. Mais sinon, rien besoin de changer.
 

florentriv

Expert

Crée un nouveau sujet pour ton problème :wahoo:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut