PC redemarre en boucle sans cesse !!!

messiah13

Nouveau membre
Salut a tous

Config PC en panne:
Athlon xp 2100+
Xp pro sur DD 120Go Maxtor + DD 40Go en esclave
256 DDR Ram - CG Geforce 4 mx440

Alors voila je suis vraiment dans le caca depuis 2semaines, je vous explique: mon ordi redemarre sans cesseméme des le demarrage de lordi, que ce soit avant ou apres le logo xp, méme si je suis en train de reparé avec le cd d'xp ça redemmare, mode sans echex egalment etc...Jai tout essayer car je pensais que javais un virus ou une merde quelconque ds lordi, jai aussi remplacer mes disque dur par un DD d'un autre ordi et ça redemarre quand méme, donc a mon avis (apart si le virus peut se stocker autre part que dans les DD) ce n'est pas un virus.
Je ne peux méme pas reformater car il redemarre mais de toute façon jessai deviter cette option!!!Si jinsere une disquette dantivirus, de demarrage win98 ou ms-dos ça redemmare dans tou les cas !!Bref mon ordi fais que de redemarrer apart quelqure rares exceptions ou jarrive sur mon bureau. J'ai remarquer que le petit ventilateur de ma CG geforce4 mx440 ne tourne pas lors du demarrage, est-ce normal?(jai ouvert ma tour et jai placé a coté un gros ventilateur d'été lol)

Voila ce serait sympa a vous de répondre car la je serre trop, je vous ecrit d'une antiquité en matiere informatique, qui met une demi heure a sallumer et encore 15 minute pour se connecter...pentium 120 30 mo de ram CG 2mo DD 1.3Go etc et 20minutes pour poster ce message, jen peu plu...)

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE:)
 

Fraye

Grand Maître
ram de marque ou noname
tu as ajouté un nouveau peripherique ou programme

a part ta Geforce tu as une autre cg
alimentation noname ?
ton pc oc ou pas ?
est ce que ca redemarre si tu reste dans le bios ?

:heink:
 

loloboy

Nouveau membre
Moi je te conseille de tout démonter tes composants et apres tout remonter correctement, j'ai eu le meme probleme, pas moyen de le laisser allumer + de 10 sec sans qu'il redémarre.
G enlévé les nappes, l'alim, enlevé carte graphique ect...
Et ça remarche, ça vien surement d'un composant défectueux ou mal branché, que tu as récement installé.
 

messiah13

Nouveau membre
salut a tous, voila je vous informe que mon pc remarche, c'etait l'alim qu'il fallait changer, normal apres 3 ans de 24h/24h...

Merci a tous;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut