carte firewire -> prise interne pour brancher a la facade du boitier !

FreshFD

Nouveau membre
Bonjour a vous membres de la communauté de presence-pc,

je viens de faire l'acquisition d'un boitier thermaltake lanfire et celui ci dispose de connecteurs usb2.0 et firewire en facade. j'ai pu brancher l'usb mais pas le firewire car ma carte mere abit kd7 ne dispose pas de broches pour le firewire.

ma question est donc la suivante : savez vous s'il existe des cartes PCI firewire avec des broches internes ?

ps: vous vous douterez bien que j'ai cherché sur google mais sans resultat.

en espérant m'être bien fait comprendre
merci d'avance

FreshCooler.
 

gambit

Grand Maître
heu attends... tu veux acheter une carte firewire juste parceque ton boitier a une prise firewire en facade ?
 

FreshFD

Nouveau membre
exact ... hehe. j'aime po les cables qui trainent dans la tour et puis qui servent a rien
et pis parce que je viens de faire l'acquisition d'un camescope numerique.
 

chicheng

Grand Maître
Salut !

Moi j'ai la thermaltake Skull et j'ai aussi le firewire en façade, sauf que moi c'est une espèce de rallonge qui court jusque derrière la tour, avec une prise firewire au bout, à brancher sur un port firewire à l'arrière du pc... C'est pas le cas pour toi ?
 

FreshFD

Nouveau membre
moi j'ai le lanfire. y a un cable firewire qui part de la facade et qui est censé se connecter sur la carte mere et non a une carte pci classique via son port comme ce qui semble etre ton cas.

je veux ce genre de carte pci mais avec un connecteur tel que ceux qu'on trouve sur une carte mere. vous remarquerez le port interne.

Vous devez être connecté pour voir les images.


peut etre existe t'il un adaptateur style conecteur classisque/connecteur avec broches...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut