Mon PC ne boot plus, aucun bip de la carte mere !!!!!!!!

beubeux

Expert
Bonjour,

J'ai acheté une kt6v (neuve) que j'ai mis avec un duron de 1.1 g/hz (que j'ai récupéré) et lorsque je démarre l'ensemble, la carte mère ne bip pas, mais elle fonctionne car le ventilo du cpu tourne et rien ne s'affiche à l'écran !!! :heink: :heink:
J'ai essayé avec plusieurs cartes graphique et c'est le même problème.

Aidez-moi !!! :cry:
 

c_planet

Grand Maître
clear cmos et mettre le cpu seul (tout enlever : floppy, ide, pci, etc.), elle devrait biper la ram ou la cg, ensuite tu replug les éléments un à un suivant les bips correspondants.
 

beubeux

Expert
OK, merci, j'essaye ce soir.
- Autrement, si elle boot toujours pas, c'est un problème au niveau de la carte mère ??? (pourtant elle est neuve !!)
- Dernière question, le fil du speaker doit-il être branché pour entendre la carte mère bipper ???
 

gambit

Grand Maître
[citation=95675,0,3][nom]beubeux a écrit[/nom]
le fil du speaker doit-il être branché pour entendre la carte mère bipper ???
[/citation]

[:corbeau]
 

beubeux

Expert
C'était juste une question mais je comprends pas la réponse. Bien sûr que j'ai branché le fil du speaker mais le branchement peut-être mauvais (le manuel est en anglais) et c'est pour cela que je demande si la carte mère émet elle-même ses bips ???
 

gambit

Grand Maître
t'as pas eu 2 manuels ? msi a l'habitude de filer un manuel anglais (l'original) et un en français
 

yan55

Expert
aucun bip soit la cm ou le cpu ton duron il fonctionnait avant tu as verifier le branchement du ventilo sur la bonne prise
 

beubeux

Expert
Le ventilo fonctionne donc ça doit être bon. Mon duron fonctionnait avant à moins qu'on les abîmer en montant le ventilo dessus. De toute façon, si le cpu est mort, la carte mère doit bipper je pense ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut