probleme reparation disque dur

lord_kain

Habitué
salut
jai mon disque dur ki refuse de demare je vous explike
jallume mon pc le bios se lance etc ensuite jai lecran ki me demande si je veu demare windows xp normalement dernier bonne config mode san echec.
kelke soi le choi ke je fai mon pc reboot kelkun aurai un logiciel bootable pour repare.
jai aussi mis le cd de xp et fai un reparation mai il me demande un mot de passe alors ke jen es pa mis a lorigine

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

guidodo

Grand Maître
[citation=70494,1][nom]lord_kain a écrit[/nom]salut
jai mon disque dur ki refuse de demare je vous explike
jallume mon pc le bios se lance etc ensuite jai lecran ki me demande si je veu demare windows xp normalement dernier bonne config mode san echec.
kelke soi le choi ke je fai mon pc reboot kelkun aurai un logiciel bootable pour repare.
jai aussi mis le cd de xp et fai un reparation mai il me demande un mot de passe alors ke jen es pa mis a lorigine

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/citation]

bah il te demande le passe administrateur...si t'en as pas mis à l'origine, bah t'en mets pas là, tu valides, et ca passe...

tu peux le démarrer en sans échec sinon ? g eu le meme prob ya pas lgtps, réinstall de windows, et pu de souci. Virus ou foirage de la base de registre, faut pas chercher :(
 

xmilitancex

Expert
le password y'est dans le bios? ou quand tu arrive dans ton système d'exploitation?
 

lord_kain

Habitué
pb resolu jai tt formater ca ma gaver dessai de repare jai save sur un autre ordi mes données importantes enfin voila xp fait chier lol
 

taow13

Nouveau membre
[citation=70494,1][nom]lord_kain a écrit[/nom]salut
jai mon disque dur ki refuse de demare je vous explike
jallume mon pc le bios se lance etc ensuite jai lecran ki me demande si je veu demare windows xp normalement dernier bonne config mode san echec.
kelke soi le choi ke je fai mon pc reboot kelkun aurai un logiciel bootable pour repare.
jai aussi mis le cd de xp et fai un reparation mai il me demande un mot de passe alors ke jen es pa mis a lorigine

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/citation]
28/01/2004:
Salut,
Je ne sais pas si mon aide va t'apporter grand chose mais j'ai souvant été confronter a ce même probléme avec différants PC équipés de windows XP je pense que c'est un Bug de windows XP et je pensse que ca doit étre de la même chose que tu parle.

en gros faut méttre le disque dur du pc qui ne marche pas en éscalve sur un pc équipé de windows (xp de préf je n'ai pas éssailler sur autre systéme)pour enssuite faire démmarer le scan disque et faire supprimer l'érreure.
Voici l'éxplication en détail rappide:

Enfin bon,
Moi j'ai toujour résolut le probléme en démontant mon PC et en métant le disque dur du PC qui ne veut plus démarrer windows XP dans mon PC équipé lui aussi de windows XP (Pro) j'ai laisser mon disque dur a moi en maitre (donc j'ai pas toucher au domino qui sont dérriérs) et j'ai mis le second disque dur (celui qui a le windows XP qui ne démarre pas) soit sur la seconde nape en maitre (donc on ne touche pas au domino ou plot comme tu préfaire)et donc j'ai débrancher mes lecteurs qui étés sur cette nape pour méttre la nape du disque dur 2(on appelera DD2 le disque dur qui ne marche pas).
Sinon tu met le DD2 sur la même nape que le DD1(celui du pc qui marche)dans ce cas là il faut changer les plots (ou Dominos)
du DD2 sur SLAVE.
Bon en gros tu met le DD2 en esclave dans tous les cas, ca doit étre le DD1 qui doit démarrer le windows.

Enfin tu démarre le pc un fois tous bien brancher (alims du DD2, Napes, plots,...)
le pc démarre le windows qui fonctionne et démarrera SCAN DISK et enlévera l'érreur il faut 5 minutes une fois que l'on a pris le coup de main. le pc met environ 1minutes a corriger l'erreur.

tu peus enssuite méttre le DD2 sur son PC d'orrigine et tu peus tous rebrancher comme c'été ton PC refonctionne et plus de méssage d'érreur.

En écrivant le texte je me suis dis et c'est vrai que je ne me rappel pas de l'avoir essailler:
pourquoi enlever le DD il me samble que Scan disck est disponible sur le cd d'installation de windows XP (chause a verrifier car je ne sais pas)

By
je ne sais pas si tu as bien compris ce que je voulais dire mais si tu as pas compris pas de probléme tu peus demander sur la même page je la garde en ^mémoire 1 semaine.
Je ne sais pas non plus si je répond a ta question mais je pensse que oui.

Byy
TaowTof
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut