Galère de réglages avec une ATI 7500

  • Auteur de la discussion lowensen
  • Date de début

lowensen

Nouveau membre
Bonjour,
malgré la visite de plusieurs sites & forums consacrés aux CG ATI, je n'ai pas trouvé la réponse à mon PB qui est :
Les bons paramètres de la CG, bios et tout la toutim, pour faire tourner correctement FS2002 (25fps).
Donc, si qqun fait tourner FS avec une conf° semblable, peut il me filer les bons tuyaux???
Merci d'avance pour le coup de main !
 

steve_jobs

Expert
25fps c'est tourner correctement ? lol A moins de 60 jme dis que c'est injouable en general... Bon c'est vrai jsuis pas limité par le matos...
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15093,1][nom]gambit a écrit[/nom]et le reste de ta becanne c koi ?
[/citation]
oups, sorry pour la réponse tardive, mais il me semblait avoir sélectionné la notification de réponse par E-mail, mais à posteriori, niet.
Quant à la conf°, elle n'apparaît pas dans mon profil?
Sinon :Cel700@786, 386MO SDRAM, W98SE, ATI750064DDR.
Et en cherchant encore plus, je découvre que je n'ai plus la case DMA cochée sur mes DD depuis l'install° du HTP366 à jour??? Est-ce normal? Puis je désinstaller ce contrôleur et si oui comment???
Bref il y a de quoi faire :))
 

steve_jobs

Expert
pas normal et surement a cause du mode pio que tu rames, retour de 4-5 ans en arriere... a reactiver d'urgence!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=15087,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]25fps c'est tourner correctement ? lol A moins de 60 jme dis que c'est injouable en general... Bon c'est vrai jsuis pas limité par le matos...
[/citation]
je pige po le rapport vu que l'oeil arrive a capter 12images/seconde je me trompe ? alors pkoi y'en faut 60 ?
(j'ai ptet une idée sur la question: tout dépend de la frequence de rafraichissement de l'ecran ?)
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15246,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
je pige po le rapport vu que l'oeil arrive a capter 12images/seconde je me trompe ? alors pkoi y'en faut 60 ?
(j'ai ptet une idée sur la question: tout dépend de la frequence de rafraichissement de l'ecran ?)
[/citation] :merci: Ben tout à fait d'accord, vu qu'un film est en 25 images/secondes, il me semble qu'il y à similitude avec les fps?
Sinon je tourne à 100Mhz de refresh.
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15245,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]pas normal et surement a cause du mode pio que tu rames, retour de 4-5 ans en arriere... a reactiver d'urgence!
[/citation] :cry: Le pb c'est retirer ce HTP366 :fou: de m....?
(je vais manger, à +)
 

steve_jobs

Expert
parametre tout ça correctement pour comencer avant de desinstaller quoi que ce soit, meme si ce controleur a des pb sous xp et qu'il n'existe que des pilotes beta...
 

lowensen

Nouveau membre
[citation=15257,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]parametre tout ça correctement pour comencer avant de desinstaller quoi que ce soit, meme si ce controleur a des pb sous xp et qu'il n'existe que des pilotes beta...
[/citation]
Les paramètres sont bons puisque l'écran du HPT366 indique UDMA4 pour mes 2 HDD, et quant aux pilotes ils sont normaux & récupérés sur le site du constructeur :??:
 

gambit

Grand Maître
ben pour fs2002, avec mon 1700+ et quand j'avais encore ma g2 ultra.. je pouvais pas tt mettre à fond , j'etais juste en 1024 avec peu de détails...

alors un celeron avec une 7500...
 

steve_jobs

Expert
je suis assez d'accrod la solution je te la donne : ouvrir fenetre, attraper pc, balancer pc par fenetre, attraper voiture clef porte monée et foncer chez mr assembleur !
 

gambit

Grand Maître
tout de suite les gros moyens.... :non:


il peut encore garder le boitier.... ;)
 

steve_jobs

Expert
trop long de tout demonter lol, je paries que le boitier est a la hauteur du reste, et comme perso ça fait un moment que milite pour la suppremacie d'antec et que j'ai deja du ralier une bonne trentaine de personnes a ma secte, je dis changer le boitier aussi! On neglige trop souvent ce genre de petites choses... Enfin petites façon de parler 17kg pour un boitier c'est quand meme lourd.
 

steve_jobs

Expert
depuis que je me suis coupé le doigt sur une arrete metalique dans un morex, que j'ai fait attention a leurs alims, et ouvert les yeux sur le poids et la finition, je n'achete plus mais alors plus aucun produit de chez eux niveau boitier... Puis faut le dire c'est quand meme ultra moche tout ce qu'ils font, le design a pas changé depuis mon DX2-66...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut