Outils de test hardware RAM CPU Carte mere...

MiGoO

Nouveau membre
Je recherche un outil qui permet de faire un diagnostic hardware le plus complet possible et fiable, qui testerait au moins la RAM, le CPU et la carte mère, plus si affinité...
J'attends vos suggestions...
 

guidodo

Grand Maître
sandra sis soft fait tout ca, très complet, nickel... LA référence :merci:

téléchargeable un peu partout ;)
 

panpan

Habitué
[citation=11817,1][nom]guidodo a écrit[/nom]sandra sis soft fait tout ca, très complet, nickel... LA référence :merci:

téléchargeable un peu partout ;)
[/citation]

+1

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
+1

et tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ton site préféré ! Presence-PC ! :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=12075,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]aida 32
[/citation]

+1 pour AIDA32 ( en plus new version toute fraiche )
 

MiGoO

Nouveau membre
Ben non, les gars, quand je dis test, je parle d'un test, un vrai, qui me donne l'état de santé d'une bécane, pour tester la ou les pièce défectueuses, pas un machin pour gamin qui veut savoir ce qu'il y a dans son pc sans ouvrir le capot, et faire un benchmark plus probant que son voisin... je cherche un outil professionnel de diagnostic, pas un jouet...
A vos suggestions donc, messieurs...
 

donald

Grand Maître
Tous -1 les gars ! Il a dit Test et non pas Bench ! C est pas la meme chose !

Pour la ram tu as : Memtest86 ! Avec l aide d une disquette. Tu inseres la disquette, tu demarres ton PC et le test se fait automatiquement !
 

sirius

Grand Maître
[citation=15006,1][nom]0606 a écrit[/nom]Pour mémoire , Sisoft ça bench et ça teste AUSSI!!!
[/citation]
[:plusun ]
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=15006,1][nom]0606 a écrit[/nom]Pour mémoire , Sisoft ça bench et ça teste AUSSI!!!
[/citation]
AIDA ca test et rien d autre
ya un seul bench c la BP de la memoire
j ajouterai que ces logiciel sont des logiciel professionel
je vois pas en quoi ils font gamin ?
 

gambit

Grand Maître
et ds sandra, y'a meme une option qui permet de voir le taux de stabilité du pc en faisant chier tous les composant un à un ..
 

guidodo

Grand Maître
[citation=15114,1][nom]gambit a écrit[/nom]et ds sandra, y'a meme une option qui permet de voir le taux de stabilité du pc en faisant chier tous les composant un à un ..
[/citation]

allez, laissons les grands parler entre eux, il ne veut pas d'avis de gamins...mérite meme pas qu'on lui réponde tiens :pfff:
 

eraser_n

Habitué
le truc c est qu il faudrait un truc sur disquette comme mem test qui se lance au boot
parce que si windows il tourne
t a deja 75 % de chance que tout marche quoi
donc sandra po tres utile de ce coté là
 

guidodo

Grand Maître
[citation=15282,1][nom]eraser_n a écrit[/nom]le truc c est qu il faudrait un truc sur disquette comme mem test qui se lance au boot
parce que si windows il tourne
t a deja 75 % de chance que tout marche quoi
donc sandra po tres utile de ce coté là
[/citation]

il te burne aussi les composants...si ca ca sert pas à éprouver ta bécane et vérifier la stabilité, bah là j'vois pas quoi rajouter [:spamafote]

 

barbichon

Nouveau membre
Tu monte à la tour effel, et tu jette le tout en bas,si lorsque ça touche le sol ta bécane est encore entiere le test est réussi :love:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=15301,1][nom]barbichon a écrit[/nom]Tu monte à la tour effel, et tu jette le tout en bas,si lorsque ça touche le sol ta bécane est encore entiere le test est réussi :love:
[/citation]

[:webnurse]




:lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut