Résolu Envoyer vers disparu sous vista

  • Auteur de la discussion mastclement49
  • Date de début

mastclement49

Habitué
Bonjour, depuis un moment,en cliquant sur "envoyer vers", rien n'apparait d'une part, et, d'autre part, je n'ai plus aucune possibilité d'ouvrir d'autres dossiers. Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire de taches et de fermer la session, et je peux alors continuer. il m'est arrivé de cliquer par erreur, et donc de recourir à fermer le session.Merci de vos conseils.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut Clément,

le mieux est sans doute de faire une restauration système à une date antérieure aux problèmes, tes données seront conservées :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
+1

si ça ne résous pas le problème, faire un contrôle d'intégrité des fichiers système, sfc /verifyonly en ligne de commande puis un sfc /scannow si problème


faire aussi les scan antivirus et antispywares (Spybot+Malwarebytes+Ad-Remover)
 

mastclement49

Habitué
re-bonjour, peux-tu m'expliquer pourquoi sur l'invite de commande il me demande d'être administrateur executant une session de console. alors que dois-je faire pour obtenir ce statut;je suis déjà administrateur. Merci. j'ai essayé le point de restauration antérieur, et çà ne fonctionne pas.
 

mastclement49

Habitué




Bonjour, les scans ont été fait,et, je ne peux pas accéder ,comme je te l'ai préciser, aux lignes de commande,si tu peux m'éclairer à ce sujet, je pourrai te donner le résultat de ce contrôle d'intégrité. merci de ton aide.
 

mastclement49

Habitué



Bonjour, j'ai tenté cette manipulation, mais mon ordi ne peux pas terminer le chargement de " send to"; alors ,peut-être il y a t-il une autre solution. Merci de ton aide.
 

mastclement49

Habitué



Bonsoir,j'ai pu faire les deux contrôles, qui se sont revelés sans problèmes particuliers. le fait de passer la souris en clic droit sur "envoyer vers" m'interdit toute autre manoeuvre ,et m'oblige à fermer la session; je suis donc au même point. je vais faireles scans antivirus. à +. Merci.
 

mastclement49

Habitué
J'ai réussi à retrouver "envoyer vers", je te remercie de ton aide. à bientôt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut