surveillance de son PC en votre absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neoryuki

Grand Maître
Coller un password sur le BIOS qui bloque le boot, ou mettre un password sur ta session XP [:spamafote]

Ou alors planquer le modem dans un truc qui ferme à clé [:ddr555]
 

frab

Expert
non je ne veux rien bloker je cherche juste des preuves pour les mettre sous les yeux le jour voulu :)
 

Neoryuki

Grand Maître
bah dans ce cas un simple keylogger devrait suffire, mais j'en connais pas :/

J'ai trouvé ca :

[:edit] Arf merde c shareware et limité @ 30 minutes :/

Mais bon suffit de farfouiller un peu
 

nautilus

Habitué
Essaye perfect keylogger lite la version demo est gratuite et illimitée ...
Elle est ici :

Le lien de download est dans la colonne de droite :)
Il faut parler un peu anglais mais tu peux faire pas mal de choses , le masquer le lancer au démarrage, l oter de la liste de déinstallation ....
Ca devrais te suffire pour ce que tu veux faire
 

frab

Expert
ce qui m'intérésse c'est de savoir les conversations "tchat" des 2 cotés , voir les mots de passe taper pour accéder à différent salon , faudrait des capture d'écran a intervalles régulier , bref surveiller et savoir tous ce ki se passe sur le PC kan je bosse ....
 

HotShot 2 le Retour

Grand Maître
Super, tu sauras que ta femme te cyber-trompe pendant que t'es au boulot. Et ensuite ?
 

Kryten

Grand Maître
Drapal :whistle:

Mais du moment que le keylogger est installé, tout ce qui est tapé au clavier est consigné, y compris les mdp ...
 

Kryten

Grand Maître
[citation=82874,0,8][nom]HotShot 2 le Retour a écrit[/nom]Super, tu sauras que ta femme te cyber-trompe pendant que t'es au boulot. Et ensuite ?[/citation]

"Ligaturage" [:spamafote]
 

Antar

Grand Maître
[citation=82886,0,11][nom]Ascaso a écrit[/nom]topic de parano :o[/citation]

Ou de mec qui sent des cornes pousser :o
 

frab

Expert
exact antar , hot shot la tromperie ne continue pas tjs sur le web , les rencarts existe aussi pour se voir et plus si affinité...
 

HotShot 2 le Retour

Grand Maître
[citation=82893,0,13][nom]frab a écrit[/nom]exact antar , hot shot la tromperie ne continue pas tjs sur le web , les rencarts existe aussi pour se voir et plus si affinité...[/citation]

Les femmes aussi ont le droit de rechercher le bonheur :o

[:matleflou]
 

magellan

Modérâleur
Staff
S'il y a tchat via des outils comme Mirc les logs sont enregistrés par défaut, que ce soit les salons ou les pv. De là tu peux donc surveiller ce qui se passe. Par contre, sois prudent car un keylogger enregistre TOUT, ce qui a pour conséquence de faire des fichiers de TRES GROSSES tailles (notamment s'il y a action sur un forum ou sur un tchat, les mots s'enchainant très rapidement)
 

Kryten

Grand Maître
Bah, si elle parle en SMS-like ça fera des économies d'octets [:eraser17]
 

frab

Expert
le bonheur ne passe pas par le recherche de plan cul dans un couple stable et équilibré ou alors tu as des moeurs bizarre mais ca , ca te regarde. Je ne parle que de doute d'ou mon topic.
donc au final pas de prog particulier proposé
 

Stan35

Nouveau membre
Bonjour .
Et est ce que l'on peut utiliser le keylogger pour connaitre les conversations msn ? Et si on a pas accès au PC de celui que l'on eut surveiller comment peut on faire ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il y a keyloguer c un logiciels tres performant qui enregistre tous de a az et tu pt meme lui faire un passe :pt1cable: genial non il enregistre meme les passe d'msn et de dofus oki voila le lien il est eficasse je les essayer et il est tres eficasse je te passe le lien BlazingTools Perfect Keylogger Lite enregistre dans un fichier protégé tout ce que les utilisateurs ont tapé sur le clavier (y compris les mots de passe et autres textes dissimulés), se rappelle de ce qui a été écrit au préalable et effectue des captures d'écran. Il surveille l'activité des enfants, contrôle quels sont les programmes qui ont été ouverts et à quel moment. Il enregistre aussi le presse-papiers et se charge d'envoyer des comptes-rendus d'activité par e-mail ou par FTP en mode caché. Pour assurer un contrôle discret, il peut rester complètement invisible dans tous les systèmes d'exploitation. Le fichier d'enregistrement est également crypté et peut être protégé par mot de passe. Il est possible de préciser des applications cibles

le lien et en bas
!!!



:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: derien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut