Instalation jeux

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
bonjour ,
voila nouvelle machine . reinstallation des fichiers ; dossiers etc; le problème est que le jeux est in stal ne veux pas ouvrir enfin démarre fenêtre ouverte ecran noir qelques seconde puis ferme mais j' entends le jeux deja en fond son .defaut ( error during inst:
load filesSysCheck .cfgmake surecall of duty is run from
the corre...folder????. :??:
il a eu un ressent bug ,le pc/ recherche de panne ;obligeant à déposer le ssd et à installer l' ensenble système sur dd .attends mon ssd dans quelqes jours ouf...
ne trouve pas le périphérique controler pci comsimpl pci\VEN8086&DEV61C3A&SUBSYS67811462&rev-04\3&11583659&0&b0
ouf quelques problèmes 3questions desolé mais mon prob reste pour moi le même mauvaise config de ma part ou prob syst ou matériel ?????? :cry:
un dimanche sans occupation n'en est pas .
merci.....
 

thor37230

Grand Maître
tes pilotes cartes mères sont tous installés et à jour?
quel est ton système? à jour lui aussi?
tu a bien fait une réinstallation complète du système?
 
G

Guest

Invité
salut ; tous à jour (a part pci commu simpl??) oui j'ai bien fait le tour j' ai testé tous reintal syst w 7 sur hdd je vais même si j'ai un peu de temps remonter mon ssd est reinstal desssus sys os voir, a savoir si plantage; syst ou matériel ??..
 
G

Guest

Invité
les pilotes de ce périphérique ne sont pas instllé( code 28 )
pci commmuni simplifier...
 

thor37230

Grand Maître
détaille nous ta nouvelle config.

tu as installé windows 7 en étant connecté à ta box internet (par cable ethernet)?

tu as accès à internet avec ce pc? si oui, lance une (installer le plugin) et regarde s'il te propose des pilotes
 
G

Guest

Invité
ma config sys // par m.net une config qui resemble à celle que tu m'avait proposé il y a 1mois.
cm.p67a-gd55
cg. msi 560gtx- ti twin frozr
pros .core ir 2500k
refr hyper 212 plus cooler master
boitier haf*
oem w7 64b
pour ce qui est détection en ligne que l'on retrouve dans le syst j'ai fait le teste rien ou reinstalation ou
suprimer pci !!?
a ta réponse oui j' ai internet sur ce pc .
chose importante ne suis pas encore habitué au système w7 qui offre pratiquement tous les systèle de recherche de panne et solution .. a fouiller on si perds formidable je suis passé du pc 2005 au 2011qulque changement.....
 
G

Guest

Invité
j' oublier ssd 40g * hdd1t
defaut depuis le debut ssd ne voulait plus demarrer alors dépose ssd *rein sur dd cela change les pref
 
G

Guest

Invité
souris logitech g9 filaire* ecran 24 sync master p2450 ..
apres la reinstalation de se que tu me proposais il a perdu le valeur ou logi ecran mais je ne vois plus de def pci ;contrôlerai apres eins t ecran teste sys..merci cela aa du fonctionner tu as de bonne adresse ..
 
G

Guest

Invité
installé toutes les mises à jour, contrôle maintenant du resultat..;
dédrancher hdd remettre ssd contrôle syst ou ssd qui à pu être en def
?? .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut