Résolu [Projet] Besoin d'un logiciel

  • Auteur de la discussion sedeL
  • Date de début

sedeL

Habitué
Bonjour tout le monde,

J'ai pour projet de diffuser sur Youtube des vidéos commentées des jeux Mythos et Minecraft.

Seulement voilà, j'ai un logiciel pour capturer l'écran ca il n'y a pas de problème : Fraps. Celui ci capture très bien la vidéo et le son du jeu, mais pas le son de mon micro lorsque je parle. Enfin si mais le son est beaucoup trop bas.

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de faire ce que je souhaite. Je pense que c'est possible puisqu'il y a déjà pas mal de vidéo de Minecraft (ou autre) commentées.

Merci d'avance pour votre aide,

Sedel :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Audacity

C'est gratuit et ça marche bien :)
J'me lance bientôt dans les vidéos commentées de minecraft, tu nous enverras le lien de ta chaine stp
 

sedeL

Habitué
Merci, un ami m'a conseillé ça aussi, je pense que je vais suivre votre conseil !

Heu j'ai une autre petite question. Une fois que j'ai le fichier audio, et le fichier vidéo, il me faut un autre logiciel (de montage) pour coller l'audio sur la vidéo, vous en connaissez un ?

Merci d'avance (encore une fois) :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'ai trouvé ça http://www.blender.org/ et y'a aussi WMV l'est simple mais il marche :)
Sinon sony vegas est beaucoup utilisé mais l'est payant (j'pense, vu l'utilisation que tu vas en prendre un gratuit mais il est cool )

Ah et y'a aussi virtualdub, gratis aussi
 

sedeL

Habitué
Virtualdub est libre, et vu que je suis plus branché dans ce monde (malgré mon OS Windows...) je vais prendre celui là :)

Merci pour ton aide !
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est celui que j'utilise, j'éspère voir tes vidéos sur la toile très vite :) !
 

sedeL

Habitué
Merci ! Je passerai t'envoyer un petit mp histoire de t'envoyer la chaine. Hum, par contre ça sera en fin de semaine, parce que là je suis en pleine semaine d'exams...de Java... :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut