Convertir un film dvd r.a.r. en avi pour le lire a partir d'un disque dur

  • Auteur de la discussion manu-delphine61
  • Date de début

manu-delphine61

Nouveau membre
Bonjour,
a tous
j'ai un film qui s'appele tron en fichier r.a.r je l'ai decompresser avec winrar, mais je n'arrive pas a le lire a partir dun disque dur sur ma alice box.et je peut lire le fichier avec vlc,le soucis ces que ces le dvd complet qui a etait copier je peut choisir la langue et si je copie juste les partie du film elle seron copier en anglais si je ne le lit pas depuis le debut . esque vous penser que je peut enregistrer avec vlc et que apres sa me le lira sur la box, ou il faudra que je le mette en avi?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

une fois décompresser ce fichier .rar il est en quel format ce fichier video?
taille du fichier video?
 

manu-delphine61

Nouveau membre
salut
merci de mavoir repondu et excuze moi pour cette reponse tardive mais boulot boulot!!!!!!!

alors les fichier a linterieur sont en v.o.b , avec j'ai toute les langues . une fois decompresser il fait 4,9G,enfaite ces le dvd complet copier si tu veut .j'ai essayer de le convertir avec xilisoft convertisseur, en prenant juste les fichier film dans le dossier, et meme en choisisant la langues francais et je lance la conversion il me le convertie avec la langues audio anglais et quand je le lis sur ma box par ex: a la lecture l'image saute comme si jetait en lecture slow .jai reussi a le lire sur la tele mais en relian mon pc a l'ecran avec cable ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut