Probleme de luminosité ASUS K70I J

  • Auteur de la discussion titane63
  • Date de début

titane63

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un probleme de luminosité avec un nouvel ordinateur. La lumière de l'écran est réglé au minimum comme je le voulais mais il est encore trop élevé. J'ai rusé en mettant des lunettes de soleil ou en posant sur l'écran un vieux, lourd et épais protége écran et yeux. Ce dernier m'a apporté un grand soulagement mais forcément il n'est pas du tout adapté.
Ma question est : Il y aurait il possibilité de baissé la lumière de l'écran de ASUS ou est ce qu'il existe des accessoires et où ?
Merci pour vos réponses.
 

jonjon51

Expert
Dans le panneau de configuration de tes pilotes, baisse la luminosité.
Sinon installe Riva tuner.
 

jonjon51

Expert
donne plus d'info sur ton système d'exploitation et la carte graphique.
 

ALIZEES

Nouveau membre
Je suis sous Windows 7 et pour la carte graphique = Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, pour être précise.
 

jonjon51

Expert
Comme tu peux le voir en cliquant du bouton droit sur l'icone intel qui se trouve à droite à côté de l'heure, tu peux régler la luminosité dans tes paramètres graphiques.
Si tu n'y arrives pas fais toi aider, mais en théorie (comme en pratique d'ailleurs) on peut baisser à fond et avoir un écran noir, donc il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.
 

ALIZEES

Nouveau membre
Merci, mais j'avais trouvé le mm moyen d'y acceder en faisant 1 clic droit sur mon bureau = Propriétés graphiques.

Maintenant tout va bien.
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Moi j'ai un souci quand je regarde un film, si il y a un changement trop rapide de luminosité ( ex passage d'un plan de nuit avec un plan de jour très claire ) l'écran se met en mossaïque ???

ROLAND D
BELGIQUE.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut