Narrive pas à ouvrir les fichiers(document) codec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacktara

Modérateur
Staff
Je sens que c'est ma soirée =)

ON DIT BONSOIR SVP ET MERCI !!!!

Ta requète seras, après réctification, peut-être, pris en compte =)
 

bekho1er

Nouveau membre
c'est plus ma soirée que la tienne mon pauvre je suis mieux élevé que toi,je ne m'adressais pas à toi pour oublier les politesses élémentaires et je n'ai pas besoin d'un mec comme toi pour m'aider,en bon entendeur salut(tu vois que je suis poli)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Non je parlais de la politesse
Je maintiens ce que j'ai écris =)

On dit bonjour quand on arrive, s'il vous plait pour poser une question et merci pour les réponses qui sont apportées
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu veux pas essayer les formules d'usages avec ta question en sandwich et de balancer ça ici plutôt Oo ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Mais de quoi tu parles ?!
Faut pas être susceptible comme ça

Prend sur toi et fait toi aider
 

bekho1er

Nouveau membre
en demandant de l'aide je m'adressais à TOM'S Hardware et si j'avais affaire à un internaute j'ai assez de SAVOIR VIVRE pour trouver les formules de politesse pour ça
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ca n'empèche qu'il manque toujours le minimum de politesse
Personne n'a à te demander mettre les formules de politesses tu les mets on te répond, tu les mets pas tu tombe sur moi =)

Réécris juste ta question avec c'est trois mots ça t'aurais évité d'écrire toutes ces lignes inutiles pour essayer de m'éxpliquer que tu sais ce qu'est la politesse que ce n'est pas a moi de te dire qu'il faut être poli mais tu ne l'est toujours pas au final
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonsoir,

On se calme s'il vous plait. :merci:

bekho1er, quel est ton problème au final ?
Explique, détaille et construit des phrases pour qu'on puisse savoir où tu en es, car comme tu t'en doutes nous ne sommes pas dans tes pensées et ton premier message est très loin d'être clair...
 

bekho1er

Nouveau membre

bonsoir,merci Sylvain pour ta sage intervention,voilà mon problème:depuis que j'ai installé la version windows xp sweet 6,2 service pack3,je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers(doc,images et vidéo,j'essaye d'ouvrir avec d'autres programmes,impossible c'est toujours windows media player revient et n'ouvre rien.Merci de m'aider
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est normal...
Achète-toi un Windows légal, tu vas voir comme ça fait des miracles... :whistle: Je te le promets vraiment !

Sur ces dires je suis obligé de fermer la discution pour des raisons légales.

Bon achat ! :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut