Symantec Ghost 7.5 erreur 10030

Stphane031

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nous avons plusieures salles informatiques que nous restaurons régulièrement à l'aide de Ghost. Tout fonctionné pour le mieux tant que la console était sur un windows 2000 server avec Virusscan 7.

Nous avons ré-installé le serveur avec windows 2003 server et viruscan 8.0.0i et symantec Ghost 7.5. Toutes les images des postes et tous les postes possèdes la bonne version du client Ghost (réinstall après installation de la console pour qu'ils soient déclarés dans la console).

Depuis la console, je peux voir tous les postes. Je peux regénérer leur configuration, changer le nom des machines et les rattacher au domaine.

Par contre, quand je lance le déployement d'une image, ou la création d'une image, depuis la console, j'ai le message d'erreur :

10030 Unable to establish contact with session <<value>>

Dans le fichier NGERROR j'ai ceci :
Agent client Symantec Ghost
Une exception s'est produite, de type c0000006
C:\program Files\Symantec\Ghost\ngctw32.exe 7.5.0.335
[ Limited backtrace only ]
Library::Gc::L_scanBlock+0x3c

En surfant j'ai trouvé ceci mais ça marche pas


Merci de votre aide.
 

Stphane031

Nouveau membre
J'ai désactivé l'antivirus mais ça n'a pas changé le problème ...

Dans le message d'erreur, le nom de session est identique au nom de session de la console.

Il me dis de vérifier que la console est configurée pour autoriser la connexion de client :??:
 

Stphane031

Nouveau membre
J'ai vérifié avec la personne qui gère les routeurs et tout est OK. En plus ça fonctionnait avant quand la console était en Windows 2000 et VirusScan7 et aucune modif n'a été faite.

A si je pense à un truc ... la console a changé de VLan mais les deux VLan peuvent discuter, le ping et le nslookup passent en IP et nom NetBIOS

Je cherche aussi du côté des droits mais je pense pas que ça vienne de là...
 

Evann60

Nouveau membre
un petit UP j'ais le même problème, mais j'ais volontairement enlevé l'antivirus, le serveur et les client sont sur le même switch, coupé du réseau.

quelqu'un a une idée?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut