Résolu Problème de navigation Internet

  • Auteur de la discussion flocon2201
  • Date de début

flocon2201

Nouveau membre
bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion internet. en particulier avec ma page d'accueil qui est orange mon fai. dernièrement j'ai renouveler ma licence de mon anti virus qui est kasperky, et depuis ca met un temps fou a ouvrir ma messagerie, pour envoyè des mail ca tourne mais ca n'envoie pas il faut reactualiser la page et parfois sur certaine page autre que orange ca met une plomb pour charger. quelqu'un pourrez-t-il m'aider car cela fait un mois que je cherche partout, j'essaye tout mais resultat et cela fait sur 3 pc different (2 vista et 1 window 7) et 3 maisons differente mais avec kis 2011 fraichement installé.merci beaucoup d'avance :( :(
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Ok, mais pas la peine de faire des doublons alors :
 

flocon2201

Nouveau membre
bonsoir, désolé sylvain37, j'ai vu que tu avais marqué que le sujet avais était édité alors j'en ai crée un autre mais je viens de le supprimé pour éviter les doublons.
 

Sylvain37

Grand Maître
:merci:

Dans un premier temps passe un coup de Ccleaner, puis teste avec un autre navigateur Internet....
 

flocon2201

Nouveau membre
merci de me répondre. j'ai déja fait ccleaner, j'ai essayer internet explorer c'est pire. ce que je ne comprend pas c'est que il y a 1 mois de ca tout allez bien. dans un premier temps j'ai appeler mon fai orange. ils ont tester la ligne et le service technique ma rappeler me disant que tout allez bien et que si cela continuer il fallait faire appel a un technicien et que cela etait payant. j'ai désactiver les modules complémentaires, mais rien n'y fait
 

flocon2201

Nouveau membre
Meilleure réponse
merci pour vos réponse mais depuis que j'ai changé la version de mon navigateur tout c'est arranger.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut