Obtenir un cd de windows xp media center edition 2002

jcct20002000

Nouveau membre
bonjour ,je suis a la recherche du cd original de windows xp media center edition version 2002 service pack 2 pour faire un formatage de mon pc.j'ai un pc hp mc 7329 mais n'ayant pas le cd original je suis bloqué.merci
 

jcct20002000

Nouveau membre
merci mais je voudrais bien essayer de me procurer un cd car je pense que mon disque dur va bientot lacher (bruit bizzard au demarage du pc )alors qu'il ne le faisait pas avant donc si je change de disque dur (achat d'un nouveau) je suis bloqué, je n'aurais pas de xp a reinstaller et ça m'embete car j'ai une clef d'activation valide.merci encore.
 
G

Guest

Invité
La clé n'est valide QUE pour le XP installé sur cet ordi. PAs pour un autre.
C'est la triste loi des version OEM.

Il te faut alors soit acheter une version "boite" avec son propre numéro de licence,
soit trouver (te faire prêter...) un XP Media Center version OEM afin de pouvoir utiliser ton numéro.
 

pbo

Habitué
Bonjour,

il était possible il y a quelque temps d'obtenir les CD de restauration chez HP (voir sur le site HP)
mais peut être est-ce trop tard, XP n'étant plus supporté.

Par contre, il n'est peut être pas trop tard pour créer des CD ou des DVD de restoration avec l'application HP Recovery Manager.

Autre solution, avant que le disque devienne trop déficient, faire une copie (cloner) sur un disque neuf.
Avantage : tout est conservé (données, applications, mise à jours...)

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut