Desinstaler windows xp sweet5 1

pepecavalio

Nouveau membre
bonjour je voudrais d'esinstaler une nouvelle version win sweet 5.1 est garder xp pro que j'ai toujours car elle me prend de la place sur le disck merci de votre aide .
 

Calak

Grand Maître
Bonjour

Version illégale... :/

Mais bon, tu veux l'enlever, donc je vais être sympa ;)

Tes datas sont elles sur un disque dur à part?
Sinon, essaye de faire un backup de tes données pour faire un formatage, pour réinstaller une version Officielle de Windows (XP/Vista/Seven).

Car multiplier les versions windows peut amener à des conflit, outre le fait que ça prend de la place.
Repartir sur une base saine ne peut que faire du bien à ton PC.

Et si par hasard tu n'as pas de version officielle de windows, je ne peux que te conseiller d'installer une distribution Linux.
 

pepecavalio

Nouveau membre
bonjour calak
je te remercie de ta réponse très précise je vais sauvegarder mes documents sur cd puis je le formate .
ps , sais garce a des gent comme toi que d'autre peuvent progressé . merci bc.
 

Calak

Grand Maître
Si ton problème est réglé, n'oublie pas de sélectionner la meilleure réponse (en même temps il n'y en a qu'une ^^') pour tagger ce topic comme [résolu].

Et ne t'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de ramener dans la lumière quelqu'un qui sombrait du côté obscur de la force :p
 

shir chiou

Nouveau membre

bonjour svplait tu peux m'aider comment tu faire le désinstalation de windows xp sweet(formatage)merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut