Résolu Gravure sur cd burner xp

chardon54

Nouveau membre
je suis sous vista pro et j'ai cd burner xp. Je mets ds mon graveur un cdr ou j'ai dejà grave des photos pour continuer la session mais cd burner ne reconnait pas le disque .Que faire? Merci de vos conseils. JC
 

forminux1

Grand Maître
Bonjour ,
ça arrive souvent avec CD Burner XP je l'ai moi et il reconnais que certains cd , essais avec une autre marque et tu verras qu'il le reconnaitras , donc si ça fonctionne avec une autre marque je te conseille de télécharger un autre graveur du style Néro et faire une copie de ton CD ou tu as tes photos etc..
Et ensuite de continuer sur cette marque verbatim est pas mal ;)
Phillips est une bonne marque mais CD Burner XP arrive dès fois qu'il ne les reconnais pas nettoie ton cd et ré-essais
@+

EDIT:essais celui-ci
 

chardon54

Nouveau membre
merci beaucoup je vais réessayer et je vous tiendrez au courant
bonne soiree
chardon54
 

forminux1

Grand Maître

Pas de soucis [:forminux1:19]
@+
[:forminux1:16]
 

forminux1

Grand Maître
Meilleure réponse


Verbatim [:forminux1:5]

Sony [:forminux1:5]

phillips [:forminux1:7]

le reste [:_sebastien_:2] [:-the joker-:2]

@+
 

chardon54

Nouveau membre



moi c'est des cd verbatim

encore merci pour votre aide

bon week end a vous

chardon 54
 

forminux1

Grand Maître

Re
As tu réussi alors ??
 

forminux1

Grand Maître
RE
Pas de soucis ;)
Repasse quant tu veux si problème ok
Bien à toi
@+
[:forminux1:16]
 

chardon54

Nouveau membre



oui et ça marche, je viens d'enregister aussi sur un dvd philipps video et photos et ça marche aussi.

Encore merci de vos precieux conseils et bon week end. Je garde précieusement ce forum ds mes favoris.

je n'ai plus qu'a resoudre mon probleme de clavier.

C'est un logitech sans fil Y RAS 79 qui ne fonctionne pas malgré les manips preconisees et le changement de piles.

J'appuie sur le connect de la souris et sur le bouton du clavier mais celà ne fonctionne pas.

Si vous avez une idée.

Bon week end

Chardon 54
 

forminux1

Grand Maître


RE
Il est connecté comment via USB ou blueetooh ??
 

chardon54

Nouveau membre
il est connecte blueetooh .En fait c'est un ensemble souris + clavier. Le support de la souris ( la ou je la pose pour recharger la batterie) est connectee par une prise ronde + une prise verte ( type prise jack)
 

forminux1

Grand Maître
OK
Je vois et tu est sur qu'il ni a pas un pilote à installer pour cet ensemble
Vous devez être connecté pour voir les images.

@+
EDIT: branche tout clavier souris etc.. puis fait une détection savoir s'il te propose un pilote pour ça fait la détection installe maconfig puis après menu démarrer clic sur maconfig HTML et il te diras s'il te faut un pilote s'il y'en a besoins d'un clic sur télécharger les pilotes compatible etc..plus bas de la page
puis reviens me dire
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut