Windows 7 affichage plein écran des jeux impossible

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Je me suis acheter 1 ordinateur portatif de 15,6 po avec Pentium T4500 de la série G de HP d'Intel
hier et apres avoir terminez la configuration initiale (Premier démarage du pc) j'ai vue que les jeux n'étais pas en résolution plein écran mais seulement une image centrer accompagner de 2 bordure noir d'environ 1 pouce des 2 côter de l'écran et sur mon autre pc qui lui est un ordinateur de bureau et tourne sur vista n'a pas ce problème d'affichage.

Configuration de mon pc :

Processeur : Intel64 family 6 model 23 stepping
Carte : Mobile Intel(R) 4 serie express chipset family
Résolution : 1366 x 768
Fréquence d'actualisation 60Hz
Palette de couleurs 64 bits
Pentium(R) Dual-Core CPU T4500
2.30GHz

J'ai installer la derniere mise a jours de la carte Mobile Intel(R) 4 serie express chipset family, changer mise à l'échelle sur plein écran et changer de résolution mais rien ne marche.

Une solution a mon problème serait grandement apprécier. :)

Merci
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi comme jeux?
ton portable n'est pas fait pour jouer aux jeux récent!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je ne joue pas au jeux qui demande 1 disque mais plutot au jeux en ligne qui demande seulement 512mb memoire vive et 2ghz environ

Je joue plus précisément a Dofus un mmorpg
Le jeux auquel je joue fonctionne en plein écran sur mon pc de bureau mais pas sur le portable que je vien d'acheter.
 

thor37230

Grand Maître
a quelle résolution es-tu dans les options du jeux?
jeux patché?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

as-tu essayé "ALT+entrée" pendant le jeu

+1 pour le GPU très faiblard
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Il n'y a pas d'option résolution dans le jeux et alt + entrée ne change rien la seul chose qui fait que jai 1 peu plus gros est ctrl + f mais encore la pas de plein écran :(.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Tout les jeux que j'utilise sur mon portable sont pas en plein écran donc je suposse que sa doit être en rapport direct avec windows 7 (mon ancien portable qui étais sous vista affichait en plein écran)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut