Scan Canon mp560

minimir 43

Nouveau membre
Bonjour,
Le scan ne fonctionne pas lorsque je commande l'ouverture par l'icône dans la barre de tache.
Une image s'ouvre sur le bureau Canon MP navigator EX
" mémoire insuffisante "
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Cela a toujours fonctionné auparavant.
(avec Windows7)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

As-tu essayé de réinstaller le logiciel CAnnon MP Navigator EX :??:
 

minimir 43

Nouveau membre
Oui.

Désinstallation de la version 3.0.1 et réinstallation de la version 3.0.4 depuis le site CANNON

J'arrive a scanner en passant par Picasa mais pas par une sollicitation normale du scan !
 

Sylvain37

Grand Maître
Oui.

Désinstallation de la version 3.0.1 et réinstallation de la version 3.0.4 depuis le site CANNON
Parfait ;)
J'arrive a scanner en passant par Picasa mais pas par une sollicitation normale du scan !
Tu parles des boutons sur le scanner ?
Il faut sans doute installer une application pour cela. Utilise le CD fourni avec le scanner ou va sur le site de Canon.
 

minimir 43

Nouveau membre
Non, je parle d'une commande par le PC.
L'installation avec le CD fourni avait fonctionné jusqu'alors. La réinstallation également avec le CD fourni n'a pas modifiée le défaut. Non plus que l'installation de la version3.0.4 !
J'obtiens toujours " Mémoire insuffisante ".
J'ai également changer de port USB sans succès.
J'imagine qu'il s'agit d'une petite anomalie entre le PC et CANON MP560. Mais quoi ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Je pense que ça vient plutot de Windows 7.
C'est quoi la la configuration de ton PC ?
Tu le redémarres régulièrement ?
 

minimir 43

Nouveau membre
En effet, c'est peut-être Windows7.
Oui je le redémarre régulièrement et j'ai recherché, autant que mes faibles connaissance le permettent s'il y avait une anomalie par le centre de maintenance, mais sans succès.
Je ne sais où trouver la configuration du PC afin que je puisse te la communiquer.
 

Sylvain37

Grand Maître
Le PC a une marque et un modèle, ou c'est un assemblé "à la main" ?
 

minimir 43

Nouveau membre
Je dois ajouter que j'ai également fait le diagnostic proposé par Canon pour l'imprimante; tout est parfait.
 

minimir 43

Nouveau membre
Le PC est monté à la main par Matériel.Net selon une configuration demandée:
Selon la facture: (je sélectionne dans la liste)
Logitech Illuminated Keyboard
G.skill Kit Extreme3 2x2 Go PC 10600 NQ
Materiel.net Energix
Optiarc AD- 7240S -OEM, noir
IntelA Core i7 860
Club 3D RADEON HD 4890 1 Go
G.SKIL KIT Extreme3 2x2 Go PC10600 NQ
G.SKILL Falcon 64 Go S-ATA ll
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64
...
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah voilà quand on veut... :)

Là je vois pas de problème matériel.
Pour moi c'est purement au niveau de Windows.
Si tu veux réparer ton problème tout seul tu peux réinstaller Windows si tu as sauvegardé les données importantes ailleurs.
 

minimir 43

Nouveau membre
Merci pour ta recherche méticuleuse;
la moindre des choses c'est que je réponde le plus explicitement à tes questions autant que mes connaissances le permettent. C'est pour moi que tu travailles !
Je vais tenter, bien que tu penses que l'origine est Windows7, de questionner Canon par téléphone puis si cela n'aboutit pas alors je réinstallerais Windows7 après enregistrement de sauvegarde.
Merci encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut