Codecs pour Windows Embedded CE 6.0

heutrust

Habitué
Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un GPS sur lequel est installé Windows Embedded CE 6.0.
L'OS fonctionne bien, mais je voudrais pouvoir installer un pack de codecs et un lecteur pour pouvoir écouter de la musique et regarder des vidéos, des films.
Après plusieurs recherches (notamment sur le site de Windows Embedded) pas moyen de trouver un site pour télécharger ce genre de programmes ! A croire que ça n'existe pas !

Merci de m'éclairer !
 

forminux1

Grand Maître
Salut heutrust
Sachant que le téléchargement de Music ou film est illégal , je crains fort que tu ne trouve quoi que ce soit , non pâs que sa n'existe pas mais en télécharger te mettrais dans l'illégalité tu comprends
Désoler de ne pouvoir plus t'éclaircir à ce sujet à moin de télécharger de la music sur jamendo qui est de la music libre
>
Voilà en éspèrant t'avoir aider
Pour les films c'est rapé
Bien à toi
Cdt
 

heutrust

Habitué
@Forminux1

Oui mais la question n'est pas de savoir si le téléchargement de musique est légal ou non, dans la mesure où je télécharge légalement.
Tu ne m'aides pas du tout.
Je veux savoir où trouver des programmes compatibles Windows Embedded CE 6.0.
 

heutrust

Habitué
Je ne cherche pas à télécharger de musique, mais des programmes et des codecs pour pouvoir en écouter.
 

forminux1

Grand Maître
Désoler j'avais mal compris ta demande
as tu jeter un oeil =>
=> leur package =>

OU encore =>

Cdt
 

heutrust

Habitué
Merci pour ton aide ! J'ai peut-être été un peu sec dans ma première réponse ! J'en suis désolé.

Bon rien à faire, je ne trouve vraiment rien. Il y a bien quelques trucs pour Windows Embedded CE 6.0 sur le site de windows, mais aucun programmes dédiés aux médias...

Je pense que Windows Embedded CE 6.0 n'a pas été développé pour ce genre d'applications...
 

forminux1

Grand Maître
Tu lis dans mes pensée car je cherchais aussi et n'ai rien trouvé , je continu de chercher et si je trouve je te fait signe ok
Ce n'est rien pour la première impressions , c'est vrais que quant on trouve pas on est un peu sur le qui-vive
Bien à toi
Cdt
 

forminux1

Grand Maître
RE
As tu rtegarder sur cette page =>> http://www.freescale.com/webapp/sps/site/prod_summary.jsp?attempt=0&showCustomCollateral=false&RELEVANCE=true&fromTrng=false&fpsp=1&showAllCategories=false&fromMobile=false&code=WEIMX&isResult=false&isFromFlex=false&isTree=false&fromASP=false&ProdMetaId=PID%2FDT%2FWEIMX&isAdvanceSearch=false&getTree=false&svi=88.185.216.11.1294258803707951&fromPSP=true&SelectedAsset=Downloads&iteration=1&&assetLocked=false&leftNavCode=1&assetLockedForNavigation=true&fromCust=false&getFilter=false&componentId=2&fromDAP=false&fromWebPages=false&tab=Design_Tools_Tab&getResult=false&isComparison=false&Product%20Use=Applications/010JGLK5DJUW%60%60Connectivity&
je pense qu'il y a tous mais je n'suis pas sur
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut