PROBLEME HOTMAIL

edward_03

Nouveau membre
Jai ma boite mail depuis 2004 aucun souci et la depuis un mois plus moyen de rentré dans ma boite de réception, mais parcontre sur tout le reste oui.

le message d'erreur et le suivant après avoir cliqué sur boite de réception................


Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.


je ne comprend pas? jai ouvert un autre compte avec une nouvelle adresse et ca me met la meme chose aidez moi......................
 

edward_03

Nouveau membre
merci de ta reponse mais c'est tjrs pareil.


voici le lien de la page ou ca ma envoyé apres avoir tapé mon identifiant:


 

Galaxxi

Expert
Le lien que tu as posté renvoie vers la même page que je t'ai donné: la page de connection... Quel est le message exact que l'on t'affiche?
 

edward_03

Nouveau membre
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
 

Galaxxi

Expert
:??: c'est bizarre tout ça...quel navigateur utilises-tu? As-tu essayé avec un autre? Essaye aussi de désactiver tous les modules complémentaires...
 

edward_03

Nouveau membre
Je vien de voir que jarrive a louvrir de mon ipad et le souci je l'ai sur mon mac.

c'est pas au niveau de la programmation car en faite c'est un nouveau mac que jai depuis 2 semaine et je crois que cela date de la.





 

Galaxxi

Expert
Par navigateur je veux dire logiciel de navigation pour aller sur internet (par exemple Firefox, Safari, Opera etc...) ;) Donc as-tu essayer avec un autre que Safari (vu que tu es sur Mac)? :)

PS: tu es dans la mauvaise rubrique, si tu es sur Mac il ne fallait pas poster dans "le Monde de Windows" :bounce:
 

edward_03

Nouveau membre
Bonjour


Je voulais te remercier deja pour l'intérêt que tu portes a mon probleme.


Ensuite j'ai tjrs eu un mac et cela à tjrs fonctionner correctement, jai que safari sur mon mac il faut que je télécharge firefox?







 

Galaxxi

Expert
Oui essaye d'installer un autre navigateur (comme Firefox: http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html), juste pour voir si le problème provient de Safari ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut