Problèmes avec Excel

GTmacrodeb

Expert
Bonjour à toutes et tous,

Je me tourne vers la communauté car je ne parviens pas à résoudre 2 problèmes avec Excel 2002, je ne sais pas s'ils sont liés...

1- lorsque je double clique sur une cellule, je n'ai plus le petit "taquet" qui apparaît et clignote... Ce problème n'est pas très grave en soit mais comme j'ai un autre souci cela permettra peut-être d'orienter quelqu'un...

2- lorsque je tape une formule dans une cellule et que je souhaite utiliser la barre de fraction / , j'appuie sur la touche majuscule car j'ai pour habitude d'utiliser celle au-dessus des : Mais l'appui sur la touche majuscule a pour effet de valider la formule comme si j'appuyais sur égal. Je sais qu'il y a une barre de fractionnement placée au noveau du clavier numérique mais il est difficile de changer ces habitudes.

De plus, j'aimerais bien comprendre. Pour info, j'ai quand même testé en branchant un autre clavier (je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne recommencerai plus...) mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance à la communauté pour son aide.
 

alexandreB64

Grand Maître
Bonjour !
Clavier sans fil ?
Lorsque tu as branché l'autre clavier, le premier était débranché ?
 

GTmacrodeb

Expert
Clavier avec fil.

J'ai débranché le premier clavier avant de brancher le 2e. Ils ne sont pas en usb.
 

alexandreB64

Grand Maître
Ok ... Sur tout autre programme, ou sur internet, tu n'as aucun problème ?
 

Galaxxi

Expert
J'avoue que c'est bizarre...as-tu essayé avec un autre logiciel Tableur (genre OpenOffice Calc) ? Est-ce que ça te fait le même problème?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut