AMD 6870 eyefinity

wizorald

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 2 AMD 6870 crossfire avec 3 écran asus 25.5 sous Windows 7x64 avec les drivers 10.10e, en général tous fonctionne bien sauf un problème bizarre qui j'espère vous pourrez m'aidez.

Mise en situation ...

Je suis dans Windows tous fonctionne je doit redémarré alors je click sur le bouton de retour dans Windows l'écran brancher sur le mini-display port n'est plus vue ni détecter par Windows et les drivers pourtant j'ai rien toucher on redémarre a nouveau !

De retour dans Windows voilà l'écran est de retour elle fonctionne et tous va bien. Si on redémarre a nouveau au retour la l'écran ne sera pas détecter à nouveau il faut un autre redémarrage pour quel revienne. Le Système vois l'écran sur le mini-display port 1 fois sur 2 et c'est très précis c'est systématique !!!

Alors je me suis dit peut-être un le port de la carte est brisée alors j'ai inversé les carte vidéo , résultat négatif sa fait exactement la même chose.

Pourquoi ne pas déplacer les écran de position c'est se que j'ai fait et non encore une fois sa change rien c'est toujours l'écran sur le mini-display port qui n'est pas détecté 1 fois sur 2 !

Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre pourquoi Windows ou les Drivers ne vois pas l'écran de façon systématique 1 fois sur 2 car moi je ne sais plus quoi faire...

Merci à vous tous

P.S. Test supplémentaire fait Si au lieu de redémarré je fait arrêter et que j'appuie sur le bouton du boitier pour le repartir l'écran est détecter a chaque fois entk fait 5 test je fait et entre temps j'ai refait des redémarré et la comme toujours 1 sur 2 que l'écran est vue.
 

wizorald

Nouveau membre
Aucune réponse n'est donner alors je vais informer se que j'ai trouver pour aider d'autre personne qui pourrais obtenir le même genre de problème.

Il semblerais important de brancher l'écran qui sera votre écran principal sur le mini-display port depuis que j'ai fait cela mes redémarrage se passe parfaitement bien.Et de plus sa règle aussi quelque bug avec le gestionnaire de profils.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut